Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Désolée de ne pouvoir donner mon avis ! J’ai 89 ans , je vis seule dans mon camping car depuis 20 ans , je suis rentrée du Maroc en traversant l’Espagne au mois de juin dernier alors que l’Espagne était en canicule (40°C) je suis arrivée à Nice saine et sauve !! il suffit de vouloir vivre autre chose que vautré dans son fauteuil devant la télé !! je prend un diurétique par jour , pas d’autres médicaments ou remèdes naturels . Ma belle fille , sophrologue , à qui je disais que j’avais de la chance , m’a répondue ” non Julia la chance tu te l’a fait ” !! Allez , remuez vous !! carpe diem !!
Bonjour Dr,
C est vrai la cannelle est délicieuses et m a beaucoup aidee à faire diminuer ma glycémie.J en mets dans tous les laitages.. Pourtant, je regrette qu on ne nous propose généralement que des recettes sucres pour l utiliser, et j aimerais trouver un site qui nous offrirait des recettes plutôt “salees” ( exactement ,pour moi, sans sel…) Merci d avance.
Je suis une adepte a 100% de la médecine naturelle et elle me réussit bien. Courage à vous car ce que vous faites est formidable et inestimable
Bonjour M. Bazin
Plus ça va plus je me méfie des médecins et plus je pense que l’on doit apprendre à se tourner vers les plantes et autre remèdes naturels. J’ai beaucoup fréquenté les hôpitaux et encore maintenant car étant greffer cardiaque je ne peux faire autrement du moins je crois. Je pense et j’espère que les humains vont se retourner vers les médecines naturelles car avec les différents épisodes covid il est né une grande méfiance contre les laboratoires pharmaceutiques et les médecins qui pour la plupart ont pour unique vocation le fric.
Aussi comme vous je crois absolument au différentes médecines non conventionnelles car la médecine actuelle est en perte de vitesse d’autant plus que les états font tout pour que les hôpitaux deviennent plus que des miroirs. Quand aux plus riches ils auront des cliniques privées. Alors je vous remercie vous ainsi que tous vos collaborateurs (trices) pour nous informer et donner une chance à nos enfants et petits-enfants de vivre mieux.
Vous avez raison mais Big pharma cache ce quelle peu et c’est pour ça que l’on ne trouve pas grand chose sur les médecine naturelle, j’ espère que elle finira par gagner les médecines naturelle c’est normal qu’elle gagne, on a tant a espérer de ces plantes, on peut tout soigner avec ,
Portez vous bien et merci
Mourenas Guy
Bonjour .Je partage vos impressions et j’ai, depuis toujours et longtemps utilisé la nature pour soigné mes maux ;elle ne m’a jamais déçue .Merci pour vos partages qui conforte mes idées et m’apprennent aussi beaucoup Cordialement
Je n’ai jamais eu de problèmes sur la connaissance des remèdes par les plantes.