Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Oui j’ai rencontré des oppositions tranchées de médecins face aux solutions naturelles suggérées ;
Il faut avoir des convictions et chercher un ou des équilibres en nutrition Comme en tout et ne jamais basculer dans l’idéologie…….
Au vu des médecines alternatives comme l’ayurvéda et la MTC, je suis convaincue que toutes les ressources de guérison devraient toujours être appliquée en synergie et les traitements personnalisés.
Je consomme moi-même quelques compléments alimentaires comme le curcuma, la spiruline, le kombucha, ainsi que des minéraux pour favoriser mon équilibre acido-basique, tout en m’efforçant d’avoir un régime alimentaire sain.
Merci pour votre partage de connaissances.
Bjr, comme vous, je suis persuadé par les bienfaits d’une alimentation maîtrisée et adéquate en fonction des besoins, je suis cuisinier et aimerai prolonger mon expérience dans ce sens, si vous avez un poste à pourvoir au sein de votre équipe, j’en serai!!!!!
Bonjour, vos informations et conseils sont très avisés. J’ai toujours pensé que les différentes médecines étaient complémentaires et que rien n’empêchait de les pratiquer parallèlement ou en alternance. Je crois que la Nature peut nous apporter encore bien plus que ce dont nous avons connaissance aujourd’hui, même si de nombreuses personnes me rient au nez, j’y crois ! Je saisis l’opportunité de ce message pour vous demander ce qui suit : malgré une alimentation saine depuis de nombreuses années, je me retrouve entre autres, avec une hypertension et une perte de ferritine, ce que je n’avais jamais pas avant de faire ma pyélonéphrite : la médecine traditionnelle cherche et ne trouve pas le pourquoi. Me voilà perdue, aussi bien en médecine traditionnelle qu’en traitement naturel : que faire ? Je suis convaincue qu’un remède naturel me conviendra, mais comment le trouver ? Encore merci pour tout ce que vous nous transmettez ; votre savoir et vos informations sont encourageants quand on veut se libérer de Big Pharma. Cordialement, Angela
Bonjour,
Je suis fébrile en repensant à l’expérience personnelle avec les produits , soins naturels. J’ai été diagnostiqué atteinte d’un cancer du sein en 1995 ; pour faire court, les conseils de patience, d’essayer les plantes, c’est pour les autres mais lorsque l’on fait fasse au mur gigantesque qui est le cancer, on perd pied. J’ai été opéré 3 fois la quatrième annoncée était la mastectomie. La médecine a l’époque dite parallèle,( les plantes ) m’a été proposée et comme je n’avait plus rien à perdre, j’ai accepté. .. je passe les mammographies de contrôle mais je ne suis plus malade.Je suis adepte des plantes pour désintoxiquer mon organisme.
Ce témoignage est destinée à celles qui désespèrent face à cet amas de douleur à tout les niveaux. Lorsque DIEU ferme une porte, il ouvre une fenêtre ! Gardez espoir, ayez la foi ?? !
Pour les schizophrène que pouvaient vous faire
Cateractes
Bjr,
Pour guérir des cataractes, limiter le sucre, avocat, légumes colorées, vitamines et quoi encore?
Merci,
Art
Bonjour, suis à 100% pour la médecine naturelle, les plantes sont dans la nature, elles se nourrissent du soleil de l’eau et de l’air, tout est dans la nature et donc il faut en profiter de la sagesse et les connaissances des nos ancêtres!! Leur expérience a montré que dans leur temps n’existait pas des médicaments et donc les plantes leur fournissait tout ce qui était nécessaire pour la guérison. De quoi réfléchir, pour commencer d’apprendre à manger naturellement.
Il est plus que temps que nous changions de mode de médication. Puisque les remèdes sont dans la nature, utilisons là. MAINTENANT.
Me concernant, je suis novice et ai tout à comprendre et à apprendre. Je compte sur vous pour substituer mes antidépresseurs, pour guérir mes états d’âme, mes douleurs. SI ET SEULEMENT SI votre méthode est 100% naturelle
Bonjour Xavier,
En m’inscrivant pour recevoir le dossier je ne me doutais pas que ce ” régime ” était également destiné aux Parkinsons dont je fais partie !
Je vais suivre vos Conseils et vous dirais mon opinion des que possible.
Merci à bientôt.
Isabelle