Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Je suis tout à fait d’accord. D’ailleurs je tente de compiler le maximum de renseignements. Toutefois je déplore que dans la majorité des cas lorsqu’une offre de documentation est faite sa délivrance est liée à l’abonnement SCE, revue à laquelle je suis déjà abonné. Pensez-vous que ces précieux documents ne ma concernent pas puisque je ne peux les recevoir ???
Bien cordialement
J-M Savreux
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…encore faut il chercher la solution et la trouver. L’avenir est devant nous
Bonjour,
Merci pour vos articles!
Il y a du Lactobacillus Gasseri chez lactibiane dans un produit “simple”, contrairement à ce que vous avez mentionné dans votre dernier article.
https://www.lactibiane.fr/decouvrir-nos-lactibiane/cnd-10m/
Qu’en pensez-vous?
Cordialement.
J’ai pris conscience de l’intérêt, voire de la nécessité de la médecine naturelle depuis quelques années et je commence à l’utiliser. Ce que je déplore aujourd’hui est que les médecins (pas tous !), généralistes ou spécialistes, non seulement ne s’y intéresse pas, mais ne veulent même pas en entendre parler, prenant un air condescendant : “si vous y croyez… mais soyons sérieux, les médicaments (chimiques, alopathiques) sont la seule solution raisonnable !”
Pour eux, c’est facile : ils entrent sur leur ordi le symptôme et ils lisent le remède à appliquer. (là, je caricature, mais à peine.) Je vous encourage donc à poursuivre votre combat, voire l’intensifier. Pour ma part, j’arrose ma liste de courriels de mes proches avec vos publications contre vents et marées (je passe pour un hurluberlu, mais bah ! J’ai mes convictions que je ne lâche pas).
Bonjour
Je recevais jusqu’à ce jour régulièrement vos lettres qui me semblent toujours très intéressantes.
Le 7 août je me suis abonnée à vos dossiers payants pour 27 € je ne sais pas exactement pour quels dossiers (je n’ai rien reçu d’autre à ce jour) mais j’ai été débitée 2 fois ce même jour le 7 août.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser l’un des 2 prélèvements afin que tout rentre dans l’ordre.
Ci-joint un RIB pour ce faire.
Bien cordialement
Jeanne-Marie GUERASSIMENKO
Mail : clafourant@gmail.com
Tél : 04.92.68.34.77 / 06.84.91.07.16
Bonsoir. Merci pour la confirmation de mon abonnement et le cadeau. Je voudrais vous signaler que le lien pour l’espace personnelle n’a pas fonctionné. J’ai reçu le message “expired link”.
Je remets en harmonie l’énergie qui circule en chacun d’entre nous et cela depuis 30 ans grâce à l’imposition des mains. C’est le “bouche à oreille” qui fait venir les personnes qui souffrent. Si ce n’était pas efficace il y a longtemps que je ne verrais plus personne. Et oui les médecines douces fonctionnent en complément de la médecine, sans vouloir la remplacer. Quand le comprendra-t-on?
continué…je suis moi même Naturo et titulaire d’un diplôme d’infirmière en sois généraux et Santé Publique….j’ai donné à un ami souffrant de la maladie de Parkinson sous TTT chimique et qui tremblait encore bcp.de l’Orotate de Lithium…ses tremblements on cessé….
Nous nous soignons depuis toujours avec les plantes et en 1960 on a commencé l’homéopathie et plus tard les H.E. et toujours manger bio, c’est pour cela que nous avons un jardin….
Bonjour,
Je suis naturopathe holistique depuis plusieurs années diplômé plutôt spécialisé dans les maladies chroniques et dégénératives. Il n’y a pas un traitement, mais plusieurs, en fonction du patient. Il est difficile de dire dans un commentaire tout ceci. Par contre, si vous le désirez, je clôture la deuxième édition du livre que j’écris sur le sujet. Si vous voulez y participer, j’en serais ravi.
Très cordialement.
Lionel BARRIERE Naturopathe Holistique