Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonsoir,
Votre enthousiasme est bien fondé, et vous remercie de nous communiquer vos conseils si précieux.
J’apprécie votre côté humain.
Nous avons besoin de personnes comme vous, pour nous éclairer. Très déçue par les effets secondaires toxiques, de la médecine traditionnelle. Juste une question, ma fille doit faire de la chimio à vie …est ce qu’il existe une plante miraculeuse, qui puisse remplacer la chimio ?
je vous remercie, pour ce que vous faites.
cordialement
Je vous dits merci de partager avec nous toutes ces informations, ce qui nous incite à faire encore plus attention a notre alimentation
Bonjour, merci pour vos lettre d’info, je trouve très intéressant tous vos articles : sous inexium depuis 25 ans, après opération hernie hiatale loupée ( j’ai failli mourir d’un emphysème pulmonaire et cardiaque, arrêt total de l’opération) vous m’interpellez sur les méfaits des IPP évidemment…
vivant à Marseille avec la chaleur et le masque hier j’ai failli faire un malaise et beaucoup transpiré, l’angoisse s’est installée et plus aucune envie de sortir dans ces conditions…(ce n’est même pas la peur du Covid).
Est-il possible de recevoir vos documents et livres
non électroniques, bien sûr si cela n’est pas d’un prix trop élevé…c’est mieux pour une lecture de chevet…
Amicalement, Sophie 60ans
BJR je lis vos lettres d info sur la santé naturelle elle revient en force nos grands-parents se servaient des plantes pour aller mieux
Les gens commencent à réfléchir avant de prendre des médicaments chimiques meme moi qui en prenaient et qui en prends encore de temps à autres surtout pour la migraine ça passe vite ce n est pas une excuse me direz vous mais voila ?
Cela dit je suis sourtout pour les huiles essentielles çà m’aides beaucoup
Merci beaucoup pour vos conseils à très bientôt
Bonsoir Xavier Bazin,
Je vous suis déjà très reconnaissant pour montrer à tout les lecteurs qui vous suivent les bienfaits des remèdes naturelles.
Je suis de même un fervent consommateur de produits naturels (huiles essentielles, produits bio,compléments alimentaires).
Je suis diabétique et à cause de cette maladie,j’ai fait une retinopathie.
Je suis allé à l’hôpital pour mon diabète et je me suis rendu compte que les docteurs sont formatés et ne veulent pas vous expliquer comment guérir mais préfère vous donner de l’insuline car ont peut se piquer plus souvent et c’est gratuit.
J’ai demandé à la diabétologue pourquoi on essayait pas de réactiver les cellules bêta qui sont dans le pancréas et aussi pourquoi je devais manger du pain et des pâtes si ce n’est pas bon pour le diabète.
La réponse que j’ai eu à été toute simple.
《Arrêtez vos polémiques et c’est votre traitement qui est comme cela.》
J’ai donc décidé de changer de voie et je me suis tourné vers les produits naturels.
Depuis ce temps ,tout va pour le mieux,mon œil c’est régénéré, mon diabète est plus stables et je suis passé de trithérapie à monothérapie en 6 mois.
Je prenais du 1 xelevia matin et soir,un metformine 1000 à midi et 1 novonorm 2mg matin ,midi et soir.
Au bout de 6 mois j’en suis à : 1 xelevia le main,1 metformine 1000 le soir et un novonorm 2Mg le soir.
Je pourrais vous en raconter tellement plus mais ce sera dans une nouvelle lettre.
Cordialement
Fabrice Scattolin
Bonjour,
Je découvre vos méthodes naturelles pour combattre les maladies et se sentir mieux au quotidien. Mon premier sentiment est que je partage votre avis. J’ai envie d’en savoir plus.
Je commence à rencontrer des problèmes de mémoire. La maladie d’Alzheimer me fait peur car mon papa en est atteint. J’ai aussi des problèmes de surpoids. Malgré un effort pour équilibrer mes repas, mon poids stagne. Il y a sûrement autre chose à faire. Je pense trouver les solutions dans Santé Corps Esprit.
Je vous remercie pour votre approche différente de la médecine et de la santé. C’est un énorme plus.
Bon courage.
les remedes naturels sont pour longtemps une excellente initiative a notre sante
depuis que l’humanite s’est eloignee de la nature pour baigner dans la chimie ;elle est tombee aux mains de lobby voraces et coriaces faisant d’elle victime et cobaille .j’aime votre option pour les molecules de dieu .vos articles scientifiques basee sur des resultats palpables et objectifs sont les bienvenus
Bonjour,
je viens de lire votre dernière lettre mail. je voulais avoir votre avis sur le port du masque obligatoire sur l’ensemble de la ville de Marseille (perso je trouve cela ridicule) et surtout l’avis du Pr Raoult sur cette décision dans sa ville. je n’ai lu ou entendu de sa part aucun commentaire.
merci
Je suis de tout temps adepte de se soigner via des remèdes naturels et je vous remercie pour vos différents articles qui sont très instructifs et communicatifs.
Comment se procurer les livres sur le microbiote (impossible de récupérer les données qui sont rentrées dans les spams d’un autre ordinateur).