Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Je regarde et écoute avec grand intérêt vos publications.
Je voudrais tout de même vous soumettre mon avis: je suis en train d’écouter la vidéo de Garance Langlois, mais ce très long exposé est lassant, on n’en voit pas le bout, on coupe la vidéo avant de l’avoir terminée. Il serait plus agréable de proposer des vidéos courtes et efficaces en supprimant toutes ces paroles qui n’amènent rien si ce n’est lassitude et renoncement.
Merci pour tout ce que vous faîtes.
Raymond Porcher
Tout à fait d’accord!
Cher Monsieur
Je suis très fan de vos mails, je le lit régulièrement et je l’ai trouvé assez intéressant!!
Mais là je doit dire que je suis très déçu que vous divulguez cette drogue comme un bienfait pour le corps il y a bcp des mensonges derrière ces « bienfaits « et d’autres études indique que l’huile du BCD mélanger avec l’acidé de l’estomac se transforme en THC et active l’effet dû pure Canabis et ça ils ne le disent pas !!
Bien sûr cela fait un effet anesthésiant et donc on ne ressent rien, donc toutes les douleurs « disparaissent » et apaisent le patient et on prône le CBD comme remède universel ! mais à la longue le patient devient addictif et ça ne se dit pas !
réf: Pr. Jean contestin « halte au canabis «
Cordialement
hydroxychloroquone buy chloroquine phosphate is hydroxychloroquine safe
Bonjour
j’apprécie énormément tout ce que vous faites mais si je n’ai pas répondu aux messages précédent, bien que votre livre m’intéresse, c’est que je suis déjà abonné à votre revue “santé corps esprit” et je ne veux pas prendre un deuxième abonnement…
De toute façon je pense avoir bien appréhendé le problème de la COVID en prenant seulement 2 gouttes de vitamine D3 tous les matins et, premier résultat tangible, du coup je n’ai eu aucune grippe cet hiver alors que d’habitude j’avais tous les hivers une semaine grippale…
Bien cordialement
Roland Roussel
Bonsoir Mr Xavier Bazin,
Je commence par vous remercier et vous féliciter pour votre initiative très louable, très généreuse, et surtout humaine, celle de transmettre une information aussi importante pour la santé de toutes les lectrices et lecteurs qui vous sont très fidèles dans la lecture des dossiers que vous nous adressez.
J’apprécie particulièrement votre revue, et je trouve merveilleux l’idée de se tourner vers la nature, pour trouver les solutions bénéfiques même pour certaines maladies classées incurables par les médecins.
Je n’ai ni doute ni préjugé sur les remèdes naturels parce que je reste persuadée comme vous, qu’ils feront partie du protocole officiel de traitement dans les années à venir, et je souhaiterai que cela arriverait le plus tôt possible, tellement la souffrance humaine n’a que trop longtemps duré, sans compter toutes celles et tous ceux qui ont perdu la vie, et toutes ces personnes qui ont choisi l’euthanasie pour mettre fin à leur douleur.
Je serai toujours d’accord avec vous pour dire qu’il ne faut jamais désespérer. Votre enthousiasme est bien fondé et c’est le moment plus que jamais, de communiquer autour de nous et de transmettre toutes ces informations grâce à votre travail de recherche que vous partagez très aimablement.
Merci encore et à bientôt de vous lire avec un énorme plaisir.
Dr Benzoua Djamila
Retraitée
Bonsoir
En effet j’entends souvent dire que la médecine par les plantes ainsi que les huiles essentielles ne sont pas efficaces que c’est seulement pour les trucs sans importance. C’est désolant..
Je me soigne par homéopathie depuis plusieurs années et je vais très rarement chez le médecin pourtant je souffre d’arthrose depuis longtemps mais comme on me l’a dit je dois vivre avec et le supporter.
C’est pas cool.
Merci pour la vidéo sur l’arthrose que je viens de voir ainsi que sur le document que vous m’avez envoyé
Bonjour, Mr Bazin
Fidèle lecteur depuis plusieurs années, partageant entiérement votre combat.
Que faire en cas d’infection par la Covid, mon médecin traitant n’étant pas disposé à me prescrire le protocole du professeur Raoult ?
Habitant dans le Bas-Rhin à qui dois-je m’adresser, pourriez vous me communiquer les coordonnées d’un médecin qui fait ce type de préscription dans ma région ou à distance.
Merci d’avance….
Cordialement,
G.Faullumel
Vous êtes dans le vrai. Nous avons tant à apprendre et à prendre de la nature. Nos anciens connaissaient bien mieux que nous et préparaient toutes sortes de remèdes naturels.
A présent, nous avons trop pris l’habitude d’avaler un cachet et c’est tout. Nous sommes démunis lorsqu’il n’en existe pas. (sans compter les effets indésirables).
Revenons aux herboristeries de jadis. Notre corps ne peut que nous en remercier. Et je vous remercie pour votre courage. Donnez-nous des recettes pour traiter divers maux :
Ingrédients et doses. Merci encore.
À tous ceux qui recherchent des médecins qui soignent vraiment le covid, avec le traitement Raoult, ou surtout l’Ivermectine, regardez sur le site du collectif ‘Laissons les médecins prescrire’, ils sont listés par code postal, vous en trouverez forcément pas trop loin de chez vous.
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages-1/
Bonsoir, je viens tout juste de m’inscrire à la
revue « santé corps esprit » et j’en suis ravi.
Je viens d’avoir tout juste 52 ans et j’ai eu
un cancer du sein il y a maintenant 2 ans et demi.
J’ai été traumatisé suite aux médicaments que les
Médecins voulais que je prenne après mes 33 séances
de rayons. La pharmacienne m’a dit « surtout
ne lisez pas les effets indésirables ». Ce que j’ai
fait. ( combien de personnes lisent les effets indésirables
d’un médicament, très peu, je pense ). Et puis au bout de 6 mois , j’étais paralysé d’un bras , quand je me levais pour
marcher, j’étais comme une grande mère. Je perdais mes cheveux etc..J’ai lu les effets
Indésirables, quelle horreur, comment on peux vous prescrire un médicament qui soit disant est pour éviter une récidive mais deglingue le reste du corps. J’ai décidé d’arrêter
ce médicament. Je me suis dit « j’ai eu mes rayons ,
Je suis guéri, point . Ma gynécologue et mon médecin ne savent pas que je ne le prends plus. Car ils essayent de me culpabiliser. « tant pis pour vs si vous récidivez ». ( en fait
je leur ai dit quand j’ai arrêté au bout de six mois , et ma gynécologue m’en a prescrit un autre ) que je ne prends pas.
mais chut. Depuis je suis incapable d’avaler un seul
médicament. Je prends des plantes quand j’ai des rhumes ou autres. Cela fait 2 ans et demi que je me soigne avec des
plantes ( sommeil etc..). Et j’en suis ravie. Pour moi ça ne fait
que engrosser les pharmaceutiques. Et je pense que le corps est incapable de prendre des produits chimiques. Je me suis inscrite car je suis tout le temps en soif de connaissance de
plantes. Et de plus en plus de personnes sont actuellement
en train de se tourner vers des choses naturelles. ( Sante , nutrition , cosmétique etc..). Je fais du sport une fois par semaine, je prends de là phycocyanine tous les matins, un jus de citrons dans un verre d’eau tiède. Et maintenant ma boisson de la joie est du thé vert chinois . ( merci Mr bazin pour cette info). Je vois encourage vivement à continuer votre démarche , pour celles et ceux qui comme
moi cherche des plantes médicinales pour se soigner
naturellement, votre aide nous est précieuse.
Un grand merci ,
bonjour,
cela fait plusieurs années ,je me suis tournée vers les produits naturelles tous confondues ,arrêt complet des médicament avec leurs effets de déclencher d’autres maladies bien prouvé ,donc je vous suis dans toutes vos démarche . pour moi il y a que les plantes ,les huiles essentielles la nourritures bien choisis, la base
bonjour,impossible de télécharger votre dossier 10 trésors de la santé naturels? merci de me faire parvenir une procédure pour y arriver cordialement d.graillat
TRÈS IMPORTANT A TRANSMETTRE A Mr ZAVIER BAZIN, DE TOUTE URGENCE
Depuis le début de COVID, je suis à la recherche d’une solution sur le terrain que chaque individu peut pratiquer pour CONTRER EFFICACEMENT les Médecins VOYOUS qui ne respectent pas leurs engagements de SOIGNER les malades qui se présentent à leurs cabinets.
Pour moi, la solution est simple : il faut choisir des Médecins qui sont prêts à utiliser les molécules qui ont fait leurs preuves et ainsi éliminer ceux qui ne respectent pas le serment d’ Hippocrate, qu’ils ont adopté dès le début de leurs carrières.
Il serait nécessaire de faire connaitre ces listes, car jusqu’à ce jour, je ne peux connaitre un seul médecin de cet acabit sur la région Toulousaine.
Je compte sur vous Mr XAVIER BAZIN pour nous faire éliminer le vers du fruit.
Tous mes remerciements pour votre combat afin que nous puissions tous “mourir en bonne santé”.
Claude BOULET
Pour la petite histoire quand j’ai demandé à mon médecin traitant s’il était en mesure de me soigner avec les molécules qui ont fait leurs preuves du COVID : ses yeux sont sortis de la tête et il m’a baragouiné “qu’il avait vu trop de morts.” et qu’il ne rigolait pas…
Si je suis atteint du COVID, il ne me reste plus qu’à me rendre à Marseille.
Félicitations pour votre énorme connaissance sur guérir avec la nature.
Depuis 27 ans j’étais jamais malade, même pas un rhume,car toujours j’ai des compléments alimentaires vitamines D3,K2 ,magnésium,curcumina avec poivre noir et graines de Chia.
J’adorais votre vidéo, sauf quand vous avez dit que le huile de Colza est bon pour la santé.
Dr Lair Ribeiro un grand Medecin nous a informé sur le danger de cet huile.
Bonjour Monsieur Bazin, jai lu avec attention vôtres propositions pour la maladie de Parkinson, cependant j’aurais aimé etre aidée pour un mal être depuis mars/avril 2020 lorsque j’ai eu 2 AVC qui ne m’ont pas laissé de problèmes physique s, mais des problèmes de fatigue générale, hyper sensibilité, de constipation, de ne plus avoir de plaisir pour manger, cela depuis ma sortie de l’hôpital début juin 2020, je n’avais plus le goût après avoir refusé de me nourrir à l’hôpital où tous les repas sont certainement moins bons que ceux distribués par les centres de charité pour les personnes qui en ont besoin. J’ai perdu 15 kg et je suis aussi maigre que ce n’est pas possible d’accepter. Je me force à manger, mais je narrive pas a prendre un peu de poids. Je suis déprimée, je suis rentrée un mois en milieu hospitalier et jallais mieux, cependant la vie en à décidé autrement.
Je ne sais plus quoi faire, je suivie par mon médecin referent, par un psychiatre, par une orthophoniste, une cardiologue je ne sais plus quoi faire vers quoi ou quime tourner . Je pensais trouver une aide dans vôtre information, mais heureusement je ne suis pas concernée par la maladie et Parkinson.
Monsieur Bazin si vous avez la possibilité de m’aider je vous en remercierai. Je suis à votre écoute
Christiane Dall’Ava