Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
J’ai constaté après deux mois de maux ce gorge sans alibi, sa disparition après seulement trois jours en prenant deux gousses d’ail cru le matin.
Pour les pellicules dans les chevaux rien de tel que le vinaigre de cidre après chaque shampooing.
Bonne continuation. Anacleto.
Je suis d’accord car je ne prend aucun médicament (Bien sur j’en ai pas besoin ) et je n’ai pas une confiance totale au pharmaceutique. Merci beaucoup pour ce guide je vais le lire attentivement. j’aime mieux me soigner naturellement avant tout. Merci encore
Guylaine
Bonjour oui je suis persuadé des bienfaits de la médecine douce et des bienfaits d une bonne nouriture merci à vous
bonjour
sincérement je n en sais rien .
actuellement il y a trop d information et pour les petites têtes comme moi trop c est trop !!!
c est difficile de faire la part du vrai et du faux
l allopatie est trop toxique
et les les produits “naturels ” gros ???? je me demande si ce n ‘est pas un gros mensonge qui dissimule les intérêts de lobbys industriels pharmacobiochimiques ???
Merci Mr Bazin, je vous suis depuis déjà un petit moment , je suis entièrement d’accord avec vos idées, et je suis également sur Telegram, je fais déjà partie des adeptes du Dr Schmitz il est de très bon conseils et faciles à mettre en place. Merci encore et BRAVO
Bonjour,
Je suis persuadée des bienfaits des remèdes naturels et en emploie régulièrement. Ce qu’il nous faudrait aujourd’hui, c’est un remède pour annuler les effets du vaccin contre le Covid. De plus en plus, on nous oblige d’être vacciné. Est-ce que quelqu’un a une idée ce qu’il conviendrait de faire?
Non, je trouve que vous avez raison d explorer cette voie prometteuse. Merci encore de nous faire partager votre expérience !
Bien évidemment , les seuls médecins généralistes ne suffisent pas à nous éviter des problèmes de santé . Nous sommes contraints de chercher des solutions par nous-mêmes , dans notre alimentation , les huiles essentielles , les produits bio , l’homéopathie , les plantes . Comment ai-je découvert la q 10 , la quercétine , le zinc , les aliments bons pour la vitamine d , l’agripaume et le cornouiller sanguin excellents pour le rythme cardiaque , avec l’aubépine ? Pas chez mes médecins . “Oui ,cela ne vous fera pas de tort , mais n’oubliez pas votre traitement !”.
Seul un homéopathe m’a aidé , parti en retraite , bien méritée . Comment peut on diagnostiquer un parkinsonien par le biais d’une seule entrevue chez un neurologue ?
Pas de scan , pas d’IRM , pas d’examen approfondi , le traitement d’office . Quand bien même e serait réel. Il existe d’autres alternatives comme nous le voyons ensemble . Big pharma veille et s’enrichit à coups de milliards . Un peu de tension et bing , traitement par bêta-bloquant ou diurétiques . Un petit problème d’oespghagite et bing , des ipp! Un peu d’instabilité et bing , bromazépam ! . Alors que la mélisse existe , la valériane , le magnésium , la vitamine c , l’olivier , le curcuma , la rhodiola …..
Tout cela vous coûte cher. mais on peut alterner et se passer d’autres plaisirs . On peut aussi se les faire offrir comme cadeaux , à la place d’une belle veste ou d’une cravate ! Je reste donc persuadé que nous trouverons des solutions pour la santé de chacun , par les plantes , la méditation , le jeûne suivi ! , Les HE , l’homéopathie , la pratique de sports quotidiens , la respiration , le jardinage et les travaux extérieurs ou le bricolage , la sociabilisation , la natation , l’alimentation contrôlée , et les jeux avec les petits ou les grands .
Je me suis écarté du sujet , mais cela fait du bien , l’écriture est d’ailleurs un bon moyen d’échapper aux soucis .?.
Merci pour vos lettres et informations originales qui nous font réfléchir .
Je souffre de neuropathie périphérique et fibromyalgie depuis mon opération hernie discale….je ne supporte pas les médicaments donc j utilisé beaucoup de plantes, homéopathie, cbd, et mon magnétiseur me regonflé en énergie….je suis adepte des médecines naturelles et anti médicaments qui ne font que nous bousillé… Mes bilans médicaux sanguins etc sont excellents, reste ces douleurs physiques à gérer…. hypnose, sophrologie et respiration contrôlée ça marche…
Ce ne sont que des conneries.. comme si boire 2 verres de vin par semaine et manger de la viande faisait vieillir plus vite.. je connais la meres d’une amie qui a fêté ses 104 ans en août et elle a bien profité de tout jusqu’à l’an passé