Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour je me suis intéressé à la santé naturelle car par rapport à mon problème de santé epilepsie c est toujours traitement pour les symptômes ou opération mais je cherche de voir si il y a pas de solution naturelle que au lieu de rester en surface avec les symptômes je préfèrerait aller en profondeur m occuper des racines après des années de traitement j ai même eu un anti corps de type lupique et de forte chance causé par le traitement mais depuis tout le temps que je suis la médecine naturelle j ai jamais vu l epilepsie en sujets principes et je continue de suivre et de chercher
Oui je crois que les plantes sont le meilleur des médicaments et une nourriture bien équilibré agit bien sur le corps
Bonjour à vous,
Merci tout d’abord pour ce précieux dossier sur l’hydratation.
Je suis aussi un adepte de la cannelle de Ceylan – mélangée à du miel – et de la vitamine D3 et j’en ressens les bienfaits
tous les jours.
Bonjour j’ai arrêté les anti inflammatoire qui me faisait saigne par les intestin je prend des plantes des bourgeons de cassis de l’homéopathie je peux prendre aucun médicament j’hésite à me faire vacciner j’ai le syndrome de clyneffcterje supporte rien j’ai que mon homéopathie et les plantes curcuma gingembrenigelle cumin noire pour le diabète il a bien descendu 1 08 des fois 0 96
Je suis à fond pour les huiles essentielles .
Voilà 2 ans que je n’ai plus de médecin “traitant” pour avoir déménagé et ne pas pouvoir en retrouver un, puisqu’ils ne “prennent plus de nouveaux patients”.
J’ai 76 ans, de l’arthrose dans les mains comme tout le monde, les lombaires qui sont douloureuses au lever,des maux de têtes dus à trop de protéines animales et un manque de légumes crus, une cystite dernièrement que j’ai solutionnés avec des huiles essentielles.
Me voila sans médecin généraliste, me demandant bien à quoi ils peuvent servir….
J’ai refuse la vaccination contre le covid et m’en félicite au regard des effets qu’elle provoque et suis persuadée que ce sont nos propres décisions qui font la différence.
Les médecines naturelles sont nos seules armes pour retrouver une santé que l’industrie pharmaceutique est entrain de nous retirer de façon délibérée et tellement bien camouflée.
Poursuivez votre lutte, elle finira par gagner lorsqu’on va constater les dégâts de la vaccination “qui ne voulait que notre bien”!!!!
Je suis migraineuse, depuis que je bois tous les matins un bol d’eau chaude avec le jus d’un demi-citron suivi d’une tisane de sauge (de mon jardin) cela va beaucoup mieux et j’évite(quand je peux!) tout ce qui peut me déclencher une migraine : regarder un écran le soir( télé, cinéma, tablette…) manger du chocolat, me coucher tard.
Je prend le matin au petit déjeuner 2 tartines de miel soupoudrer de canelle plus 15 amendes
Le soir avant de me coucher une cuillère à café de miel avec de la canelle
Je vais le mois prochain avoir 90 ans
J’attend sans appareil une vie saine
Cordialement
Soubeyrand
Je suis à 100% pour la naturothérapie. Par chance actuellement je suis encore en bonne santé, mais je me nourris de façon la plus naturelle possible, bien que vivant à Bruxelles.
Merci très intéressant et encourageant sur tous les dangers qui viennent avec le temps bonne continuation dans vos expériences et transmettre voir aussi la maladie Alzeimer cordialement
Non,vous n’êtes pas naïf de ni trop enthousiaste..vous êtes mon lien précieux pour une meilleure santé et mon meilleur soutien contre le découragement total de cette société toxique.l’eclaircie qui brille encore malgré tout.vous m’êtes infiniment précieux et indispensable.continuez s’il vous plaît vôtre travail remarquable,que deviendrons nous sans votre dévouement à nous instruire de manière si honnête.merci sincèrement et croyez à ma reconnaissance comme beaucoup de personnes je vous considère comme un ami bienveillant ,plein de conseils précieux et respectueux de la vie.MERCI