Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Es verdad todo lo que prescribe,yo mismo lo he experimentado con la CANELA y la CURCUMA y duermo bien ,rzebajo la tension y elimino azuca en mi cuerpo
Vous avez raison sur toute la ligne
bonjour , les vidéo sont vraiment trop longue que l’on a pas envie de les écoutées jusqu ‘a la fin ,et d’autant plus on ne peut pas les arrêter pour ré écouter plus tard la suite vue qu’il faut reprendre tout dès le début, très dommage tout cela ; donc du coup cela ne m’intéresse pas de les écoutées .pour ce qui est des plantes , mes filles et moi mème quand on a rhume ou grippe on se fait ,inhalation av thym , romarin ,huile essentiel 1 gtes eucalyptus ou autre ,et boit 1 tisane thym,romarin ,jus de citron , 1 peu gingembre et 1 gousse d’ail , 2 fois par jour , 2 ,3 jours d’fafiller ceci est vraiment éficasse .
Bonjour Monsieur Bazin,
PAGE 27 Chapitre sur “Se protéger des ondes”
De par ma profession de consultant en Compatibilité électromagnétique, je ne peux pas vous suivre dans tous vos conseils pour réduire l’exposition aux ondes.
1) Un téléphone n’émet des ondes en continu que lorsque l’on est en conversation. Ceci permet de limiter la décharge de la batterie. Il est vrai que le téléphone émet une fraction de seconde (toutes les 30s environ) en dehors des conversations mais uniquement pour que le réseau puisse vous localiser (borner). Donc pendant votre sommeil le téléphone est pratiquement lui aussi dans un sommeil complet ; cela se voit en surveillant la charge au moyen de l’application charge de la batterie et utilisation de la batterie par application. On en est au point où par réflexe de Pavlov des personnes se sentent mal quand elles voient une antenne qu’elle soit branchée ou non ou une box…
2) D’accord avec vous concernant les câbles RJ45.
La sagesse populaire rappelle que la nourriture saine est au moins la moitié de la santé.
PAGE 32
Les pierres ou autres gadgets qui éliminent les <> sont tout simplement une escroquerie ; leurs réclames sont farcies de jargon pseudo-scientifique. Vous pouvez être catégorique sur ce sujet.
Les ondes vraiment significatives en termes de danger sont celles émises par les fours à micro-ondes et les plaques de cuisson à induction. On en parle presque jamais par ignorance.
Les cancers du type mélanome sont dus à des vraies ondes dangereuses car ionisantes comme la radio-activité que sont les U.V.s et ils ont envoyé plus de monde au cimetière que les wifi….
La première chose à considérer pour évaluer le danger des ondes est leur fréquence : les phénomènes ne sont pas les mêmes entre le courant électrique à la fréquence de 50 Hz et les U.V.s à la fréquence de milliers de THz.
Regardez ce lien sur mon site internet pour sourire : http://www.technologymuseum.eu/phpwebgallery/picture.php?/308/category/28
D’une manière générale, nous sommes bien d’accord : la consommation excessive de médicaments chers et inutiles est due aux budgets énormes de <> et de corruption investis par big pharma pour placer leurs produits. Mon référent est le Pr Raoult qui est pétri de bon sens et qui cherche à soigner. Je le soutiens pour sa dénonciation de la corruption.
On masque les symptômes par des remèdes provisoires mais on ne renforce pas le terrain par une nourriture saine.
Les personnes qui vivent le plus longtemps en bonne santé sont les religieux :
– Aucun excès de nourriture et autres
– Vie régulière avec un esprit de famille avec équilibre entre travail intellectuel et activité physique.
– Esprit de charité pour éviter les conflits, les discordes qui sont perdants-perdants dans tous les plans matériels et spirituels.
– Confiance en Dieu qui élimine les peurs irraisonnées et le <>
Cordialement
Je trouve tout très utiles
Bonjour,
Pour vendre votre science très efficace et performante, veuillez donc éviter de me faire ingurgiter des montagnes d’informations indigestes.
Le meilleur remède un jeûne de temps en temps est aussi efficace.
Merci à vous
Je n’utilise que des solutions naturelles. Il faut bien connaître les domaines qu’on veut soulager, et savoir quels dosages et compléments alimentaires utiliser,
et bien sûr cibler sur la nourriture en priorité.
Je suis entièrement d’accord avec vous pour tous ces conseils. Etant donné que je fais des allergies médicamenteuses, je me soigne moi-même par les plantes, car les médecins “perdent leur latin” avec moi, ils ne savent pas trop comment faire lorsque j’ai un problème de santé, je suis pour les remèdes naturels et les médecines parallèles, douces. C’est vrai, que quelquefois je n’arrive pas à tout guérir, ainsi je souffre de brûlures d’estomac, inflammation, acidité, mauvaise digestion (j’ai le clapet ouvert) depuis quelques années et je n’ai toujours pas réussi à me débarrasser de tout cela. Avant de prendre un médicament prescrit par mon toubib, j’essaie de trouver la bonne plante qui pourra me soulager, et même me guérir. Dans ma pharmacie, il y a plus de plantes que de médicaments. Je n’ai pas mal de revues concernant la santé naturelle
Cordialement.
bien sûr je suis contre l allopathie , il en faut parfois , en faveur médecines douces depuis le début de la pandémie , me suis protégée avec les H.ESSENTIELLES avec succès sérum marin nasal gel et masques avec une goutte de tea tree à l intérieur vous avez RAISON §§ MERCI
Bonjour,
JE SUIS TOUT À FAIT D ACCORD AVEC VOUS.
J AI 5 PATHOLOGIES DE MALADIE CHRONIQUE.
LES “PROBIOTIQUES” 150€ PAR MOIS POUR NE PAS SOUFFRIR +PLUS RÉGIME ALIMENTAIRE (ALLERGIE + À TENIR COMPTE),
DEPUIS 9ANS.
Les médecins généralistes sont INCOMPETANT, bête et méchant pour certains, il nous porte tort.
J utilise vos médecines le plus possible.
Mais même le prix de votre abonnement est trop élevé. J ai utilisé les PROBIOTIQUES 1 mois(j ai pas pu payer mes factures) et un 9ans 1 mois de vie sans douleur intestinale.
J espère un jour pouvoir benificier de vos revues.
En ATTENDANT, MERCI À VOUS DE CONTINUER.