Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Je trouve que cela nous renseigne pour
Garder notre santé en bon état….
Est–ce gratuit ! !!! Merci de me répondre…
Merci je lifs vos articles j’aimerais savoir si
C’est gratuit tout cela…..
Merci……..
Moi je prends comme vitamine des pilules de foie de morue
Bonjour,
Bien sûr je pense que notre alimentation nourrit chacune de nos cellules et que c’est donc elle qui apporte autant la santé que la maladie. Je suis convaincue que l’activité physique a un grand rôle à jouer et que notre psychisme est puissant et peut déclencher autant de joie que de maladie.
Malheureusement dans ce monde qui ne fonctionne qu’avec l’argent et que l’homme est vénal, ce sont les labo et leur lobi qui dirigent notre santé …
Comment être sûre, alors que je n’ai pas de preuve autour de moi, que cet aliment, cette épice ou cette vitamine sera efficace contre telle ou telle pathologie ? c’est toujours un labo qui le commercialise !
En résumé j’y crois mais je suis encore comme St Thomas ! je vous encourage à poursuivre votre combat qui va être aussi passionnant qu’épuisant à mon sens !
Des alicaments vendus souvent très chers.
Les médicaments pharmaceutiques sont à double tranchant, ils guérissent des organes d’un coté, mais « bousillent » les cellules d’autres organes de l’autre. Les adjuvants utilisés dans la fabrication des médicaments ( qui en fait sont eux aussi dans la majorité des cas, à base de plantes) sont très allergisants et souvent non accepté par l’organisme. De ce fait, utiliser des produits dits « naturels » est plus bénéfique car il y a moins de contre indication et d’effets secondaires, d’où mon intérêt à votre démarche, même si moi même je fais partie du corps médical, et je n’en suis pas tres fière!
Le cancer du sein de ma sœur et son décès m’ont mise sur ce que certains nomment des Perlimpinpins !! J’ai 72 ans !
En 2015 des problèmes et je prends le chemin d’ Alzheimer !! Ma mémoire est revenu des morceaux sont perdus je me dis pas importants !!
Thyroïde sous Levotyrox !! Je fais partie des ‘´menteuses ‘ aujourd’hui mes T3vont bien !!
Stéatose !! J’ai soigné !!
Diabétique 2 sous insuline je gère pas encore bien trop de problèmes à gérer m’empêchent de !!
Bonjour
je lis avec intereret tous les conseils que vous prodiguez pour la maladie de Parkinson et ne manquerai pas d’en parler à mon entourage
Pouvez vous me faire des recommendations du meme type pour la neuropathie sensitive periferique
un grand merci
Dans cette attente ,bien cordialement
Âgée de 50 ans de puis août dernier, je commence à m’intéresser aux maladies dûes au vieillissement. Certes grâces à mes parents j’y prêtais attention mais depuis environ un an, mes oublies sont plus fréquents, les mots, mes clefs, mes lunettes, le nom d’une amie, d’une connaissance, ce que j’étais partie faire, ce que je ne devais pas oublier,…
L’alzheimer méconnu voir inconnu pour certains, le diabète, l’arthrite, arthrose, maladie de Crohn, sont des mots que j’ai entendu prononcer par bon nombre autour de moi, famille ou amis.
Donc j’en suis certaine, votre ouvrage m’aidera et j’en suis persuadée que le peuple se retournera vers les médecines naturelles à un moment donné.
Ayant lu un article sur les méfaits des statines pour mon cholesterol et constatant la résistance de mon cardio de me les arrêter, j’ai compris que mon salut ne sera que dans la médecine douce, et c’est ce que je fais depuis des années. Raison qui explique que je vous suis depuis longtemps et vous remercie pour tous les efforts consentis pour nous informer
Votre enthousiasme n’est nullement naïf, au contraire. J apprends tous les jours de vos bons conseils, de
nouvelle découverte, c’est tellement instructif et je suis vraiment convaincu du pouvoir des remèdes naturels
même sur les maladies les plus graves. Je profite ,pour vous remercier de vos bons conseils, de tout le travail
que vous fournissez ainsi que votre équipe. Je vous remercie pour votre cadeau de bienvenue, je suis abonnée
depuis l’année dernière. Encore un grand merci à vous et à votre équipe. France-Lise.