Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 commentaires

  • Feheri Abderrazak dit :

    Il y’a toujours des solutions naturelles pour toutes les maladies mais l’homme peut ne pas les connaitre.

  • Villain dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous.
    J’ai personnellement été soignée pendant neuf ans pour une soit disant dépression en testant multiples antidépresseurs et sans résultat alors qu’en fait je souffrais simplement d’une carence en vitamine B.

  • TALBI dit :

    Bonjour; je vous suis depuis mon abonnement. J’adore tout ce que vous faite. Et vos propos sont très intéressants. Je vous informe toutefois que je n’ai toujours pas reçu le livre que j’attends avec impatience et pour lequel je me suis en partie inscrite : “GUÉRIR NATURELLEMENT , le guide pour vaincre 20 maladies….” Pourriez vous me l’envoyer SVP. Avec tous mes remerciements pour votre amabilité, votre compréhension et votre chouette plateforme. Bien cordialement

  • Diane Morel dit :

    Bonjour!
    En effet il est grand temps de partager ces faits un peu partout!! J’ai 68 ans et mon entourage et moi faisons beaucoup d’efforts pour fuir la maladie d’alzheimer en préservant le plus possible notre qualité physique et cognitive!!! J’ai donc partagé votre courriel a quelque membres de ma famille…
    J’a l’intention de le consulter de temps en temps pour me remettre à jour!
    Merci
    Disne

  • DOUMIC Jean-Marie dit :

    Oui rien ne vaut les remèdes naturels, c’est une très bonne’ initiative de les vulgariser.
    J’ai bien apprécié le dossier “Spécial Arthrose” toutefois j’émettrais une réserve sur le laboratoire Cell’Innov à cause, entre autres, de ses gélules HPMC non recommandées et des dosages parfois faibles.

  • GAVORY dit :

    merci pour l’envoi du guide des huiles essentielles que j’apprends à utiliser depuis 2015 pour ne pas consommer d’anti inflammatoire ainsi que je prends des remèdes homéopathiques depuis 1980
    je suis heureuse pour les patients atteints de la maladie de Parkinson que les remèdes naturels viennent à leur secours et le tango cette merveilleuse danse qui les aide, merci pour eux
    dans les commentaires une personne a fait mention que les HE pourraient avoir une incidence sur le taux de fer dans notre organisme, pouvez vous nous éclairer sur ce sujet???
    bien cordialement

  • Gérald Lehouillier dit :

    Je suis en symbiose avec l’univers esprit et corps merci de renforcer mes croyances, l’univers possède tout ce que j’ai besoin, à moi de le découvrir. MERCI

  • Pacou dit :

    Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je suis moi aussi entièrement convaincue par les bienfaits de la médecine naturelle. Maman a vécu 89 ans sans prendre aucun médicament et elle a pourtant connu les privatisations et les horreurs de la guerre. Comme elle je refuse tout traitement avant d’avoir essayé les remèdes naturels. Je ne prends aucun médicament. Je limite un cholestérol excessif grace aux compléments naturels et j’ai refusé le traitement hormonal après le cancer du sein qui m’a frappée. Je lis avec avidité tout ce qui concerne la médecine naturelle et je vous dit un grand merci si vous cessiez de nous informer avec toute la pression odieuse qui sévit actuellement sur les médecines alternatives nous serions complètement démunis et dépressifs !

  • Sylvie Perriaud dit :

    Comment se débarrasser de ses toxines; selon les personnes
    Pendant la pleine lune:
    Avant et après les fêtes; si on est barbouillé; si on couve la grippe; si on est pas très en forme ne pas oublier la soupe à l’oignon; si on aime pas ou ne supporte l’oignon; soupe vermicelle ou diète midi soir un jour, deux jours si nécessaire; Pendant 1 semaine supprimer tous les éviter*(*si bio acide manger des pommes de terre si bio alcalin ne pas en manger) et supprimer viande et charcuterie) Important Ne pas oublier de manger et consommer de saison ,de pays, de région, naturelle, de son enfance, si possible locale et là où on se trouve Merci

  • LOUISE MORIN dit :

    Merci j’apprécie votre lecture santé…

Laisser un commentaire