Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
article très interessant merci
Bojour cher docteur!Enfin je peux vous contacter!Jes suis une dame de 68ans,qui,depuis ,il y a trois ans,après une grave hépatite,non vue par mon médecin traitant,a failli perdre la vie en moins de deux mois ,mon foie etant en grande partie rongé par ce virus.Et depuis,je ne dois et ne veux plus jamais me soigner a coups de doliprane 1000,metradolle,ou autre!!!!J’ai toujours eu confiance aux plantes ,mais étant de santé très fragille depuis mon jeune age(anxieuse ,dépriméé a cause d’un grave choc a l’age de mes sept années….);Mais ,a mon époque,on ne croyait pas toujours les enfants et j’en ai souffert énormement toute ma vie!Gavée de médicaments antidépressifs en tout genre,et beaucoup d’autres “proza4
et lysanxie,que j’ai voulue cesser mais interdiction médicalles…et oui droguée..j’en prends depuis plus de trente ans,mais un de chaque par jour ,les autre finis et ceux la doses minimalle;j’ai une tres mauvaise digestion et c’est avec des tisanes ,des probiotiques plantes que je me soigne;il y a huit jours je suis tombée malade,nez qui coule sans arret,tète comme une citrouille,grande fatigue,et petite tension(un petit 9),je suis allée chez mon médecin,qui m’a prescrit une liste de médicaments que mon pharmacien qui me conait a déchirer…célestène,antibiotique,et daffalgan alors que a cause de mon foie abimé je ne peux mème plus prendre un doliprane..bref…le pharmacien m’a donné un concentré de plantes dont le thym et d’autres ,et aujoutd’hui je n’ai plus rien.Un peu plus long qu’avec les cochoneries du docteur mais guerre et sans efets secodaires surtout!!
Oio,docteur,je sais c’est un roman,mais juste pour vous décrire mon témoignage et mon assurance et confiance a votre égard!Je n’ai pas un bonne pension,sinon j’aurai déja acheté votre livre,mais rien que de savoir que vous allez me croire et peut ètre me conseiller,je ressens de la joie!
Merci pour tout cher docteur et (ne me laissez pas tomber svp..)!Aicallement!
Je suis d’accord sur l’utilité des medecines douces et naturelles à mon âge 73 ans j’ai un stress qui me bouffe un peu la vie toujours l’impression de n’avoir pas dit ce qu’il fallait ou fait ce qui était plus normal de faire ou bien oublier en 1 seconde ce que je voulais faire …..
Je confirme car j expérimente le mucuna 2/3 et 1/3 aubepine en eps je m en ressent mieux pour mes tremblements essentielles.
Quelle est votre conseil pour la fibrose pulmonaire idiopatique ?
Avez-vous trouver une source naturelle pour la fibrose pulmonaire IDIOPATIQUE
Bonjour,
tout d abord merci pour cette revue vraiment très utile pour prendre en charge sa santé ! Ensuite, je voudrais savoir s’il est possible de faire une recherche par mots clés sur le site pour retrouver tous les articles concernant une pathologie spécifique. par exemple, si je tape”psoriasis” vais je pouvoir trouver un recueil d articles ciblés ? Si cela existe, merci de me l’indiquer, désolée, je ne suis aps très douée avec les technologies internet ! :). si ce n’est pas le cas, envisagez vous de le proposer car ce serait très utile ?
merci d’avance pour votre réponse, evelyne
Bonjour,
J’ai bien reçu votre dossier sur les acouphènes, merci.
Juste mon expérience du jeûne par rapport aux acouphènes : dans mon cas, malheureusement, des jeûnes complets de 5 à 8 jours augmentent au contraire temporairement mes acouphènes. Ils reviennent , après le jeûne, au niveau antérieur. Dommage …
Bonjour j ai presque 49 ans et je suis remplie de douleur dans le dos les genoux et me lève avec des maux de tête et colonne cervicale
Bonjour,
Merci pour les infos sur la maladie de Parkinson, maladie dont malheureusement, je suis atteinte.
Par contre, votre message sur la supplémentation en vitamine D ne s’affiche pas correctement, j’ai le texte jusqu’à la page 3puis des pages blanches.
Bien à vous,
Véronique