Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 commentaires

  • ROSE GALINA dit :

    Mr BAZIN,bonjour
    Je dois dire que je suis trés surprise d’apprendre que la maladie de parkinson se soignait aussi facilement.Je suis pour la medecine douce,mais je ne suis pas convaincue que ces maladies GRAVES
    se soignent aussi facilement.Je reste septique!!!!!!!!!veuillez ne pas m’en vouloir

  • Sarah LASCAR dit :

    Bonjour , je privilégie toujours les compléments alimentaires pour compléter mes traitements médicamenteux. Votre ouvrage est donc un précieux allié pour moi et ma famille.
    Cordialement,
    Sarah Lascar

  • Line St-Onge dit :

    J’utilise des huiles essentielles depuis 2 ans et j’en suis enchantée

  • DOMINIQUE BOUHOURS dit :

    Auriez-vous l’amabilité de donner des infos concernant le vaccin classique VALNEVA.
    Merci beaucoup
    Dominique Bouhours

  • patry dit :

    je lis votre lettre que je retrouve dans mes archives. j’ai la maladie de Parkinson et je suis convaincue que des remedes naturels pourraient etre efficaces mais quand j’en parle à mon neurologue la reponse est la suivante “jene connais pas mucuna pruriens ni la feve des marais mais si c’etait efficace, ça se saurait”
    je n’ose pas prendre un de ces remedes. j’ai essayé mucuna pruriens, timidement, de mon propre chef, pendant 1 mois mais sans resutat.
    Votre avis me serait precieux. Merci d’avance.F.Patry

  • Richard dit :

    Bonsoir Xavier Bazin,
    Je vous rejoint beaucoup dans votre vos explications sur la médecine naturelle,
    J’y crois très fort, et je suis de tout cœur avec
    vous.
    Merci,

  • jean paul granet dit :

    bonsoir ,actuellemment,étant diabétique 2 je me soigne avec plantain,également racine bardane

  • Bonjour, d’après ce que je viens de lire vous nous recommandez de ne pas laisser de voir un professionnel de santé., alors vous me faites rire avec votre bla bla.

  • lemaire dit :

    oui je suis d accord de prendre des plantes, de l homéopathie , bien que leur effet soit plus long à agire , puis-je vous demander un conseil depuis l âge de cinq ans j ai des mots de tête ,( suite à un coup avec perte de connaissance) en 1982 j ai fait un accident hémorragie cérébral ,malgré mes recherches je n est pas vraiment trouvé la plante qui me convienne,la lavante calme ,mes ne soulage pas , la passiflore déclenche les maux (pour moi) pourriez vous s il me donner le bon remède vous plait pour ne plus prendre de cachet merci

  • Michel t dit :

    J’ai toujours eu confiance aux produits naturels.

Laisser un commentaire