Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour
je n’ai toujours pas reçu votre livre
merci
jmjp
Je trouve que depuis longtemps les industriels avec les méthodes de vente de leurs produits ont fait avec leurs markétings une erreur très dévastatrice sur la santé du monde. Aujourd’hui Le monde doit prendre conscience eux même que le médicament empoisonne a la longue leur système immunitaire et leur façon de fonctionner naturellement c’est pour cela que j’aimes que les témoignages du genre soit réparties a travers le monde pour le biens de l’humanité. Merci d’être les chevaliers de la santé et le gardien de l’état d’esprit saint.
Super interrennt
Super
Merci pour ce mail traitant les malades soignés par les plantes, c’est extraordinaire. Pour ma part je suis à la recherche comment soigner la Dépersonnalisation ,est ce t’il possible par les plantes ou autres moyens ?
Je suis malheureusement toujours en vie malgré l’éclatement de mon aorte, la perte de 5 l de sang et depuis 5 opérations à la Timone pour me remplacer totalement l’aorte avec de multiples stents. Je suis en vie car en 1982, j’ai abandonné l’allopathie pour ne me soigner que par homéopathie et ostéopathie. Les placébos de nos sachants vendus aux laboratoires. Mais aussi le fromage au lait cru et la charcuterie artisanale, foi de Savoyard
J’aime vous lire mais pas payer sans arrêt comme l’industrie chimique et politique
Je viens de perdre mon épouse après 60 ans de mariage d’une démence apparentée à ALZHEIMER et j’affirme que c’est l’hôpital qui l’a tué car il ne soigne pas mais administre des poisons légaux
Monsieur, j’apprécie la lecture que j’ai fhaite sur le suj .
Je crois à la médecine natu .j’y ai eu recou dep nomb d’années. Mon problème est toujours le même: mana d’argent.J’en suis venu à la so lution suivante:: guéri s toi toi même part la force de l’esprit.
J’ai lu avec grand interêt votre lettre.J’ai aussi beaucoup de difficulté à écrire à l’ordinateur.Je ne crois pas pouvoir poursuivre car ça me demande trop d’énergie.
veuillez m’et cuser
Bonjour je m intéresse au produit naturel depuis des années maintenant mais j’ai jamais vu mon problème de santé en sujet j ai jamais vu que mon problème pouvait être guéris par le naturel mais il est pas dans les problèmes numéro un
Entièrement d accord avec vous ; je me soigne souvent avec l homeopathie et ça me réussit très bien ! Les plantes c est produits naturels et il nous faut plus ces médicaments chimiques !!!!