Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 commentaires

  • SAM SADEK dit :

    Bonjour,
    Merci pour toutes les informations que vous nous donnez, je partage votre avis à 100 % et vous encourage à continuer.
    Pour moi, j’avais un problème de gouttes que j’ai essayé de traités par des médicaments qui me sont prescrits par le médecin, mais son résultat alors je me suis dirigé vers la naturelle, est maintenant je me son à merveille je peux dire que je suis guérie à 100 %.

  • Maryvonne Leroux dit :

    bonjour,
    je suis diabétique depuis 33 ans, suite à un choc émotionnel. Je suis sous insuline. J’ai du mal à equilibrer ma glycémie malgré une alimentation saine. Mon médecin m’encourage à augmenter les dose, mais je m’y refuse. A chaque fois, je prends du poids. Tous les 6 mois, je détoxifie mon foie avec des produits naturels. J’ai essayé la berbérine mais cela n’a pas changé grand chose. Le confinement a empiré les choses. par contre, je prends des choses pour augmenter mes défenses immunitaires et cela marche. Je refuse le vaccin car inefficace puisque on peut attraper le covid et le transmettre malgré ce vaccin. En plus il a des effets secondaires et non des moindres. De qui se moquent les industries pharmaceutiques ? beaucoup de vaccinés croient qu’ils sont immunisés et le gouvernement est menaçant. pour les non-vaccinés. Ignore -t- il que c’est Dieu qui nous a donné le libre arbitre et qui nous a fourni une pharmacopée naturelle?

  • Prisca dit :

    Bonsoir,

    Je n’ai jamais reçu mes livres et pourtant j’ai bien été prélevé des 9,95€ depuis le 6 janvier 2022…

  • Mouret Bruno dit :

    Bonjour,
    Voilà des années que j’utilise aussi des remèdes naturels bien que je ne critique pas les avancées de la médecine traditionnelle, car sans elle, je n’aurai peut-être pas retrouvé l’usage de mon bras suite à une tendinite calcifiante. Sur ce coup là je n’ai rien trouvé d’autre qu’une infiltration avec grattage du calcaire. Par contre l’harpagophytum était plus efficace que les anti-inflammatoires. Mais ma mère m’avait littéralement sauvé mes intestins avec l’isphagul indien et actuellement je prends depuis 5 ou 6 ans du capillar du fameux dr salmanov qui étudiait les vaisseaux capillaires. Le capillar est à base de mélèze de Sibérie ( ça débouche les capillaires). Et puis depuis 2 ans environ, je prends de l’argile verte surfine et je la bois. Ma mère déjà en prenait il y a 40 ans. Et là je vous propose d’écouter le dr jade Allègre qui fait des expériences même contre le Covid. Ça ne tue pas le virus mais vous n’avez aucun symptôme, c’est pas mal quand même. Voilà, j’ai fait le tour, sauf si je dis arrêtons la charcuterie qui ne sert à rien et qui abîme le corps, c’est un minimum, personnellement je suis végétarien mais je ne force personne. Chacun trouve sa voie avec le temps et l’évolution des consciences. J’espère ne pas avoir été trop long, mais j’admire votre travail et votre esprit. Merci encore.

  • DurDur dit :

    Bonjour
    Je partage parfaitement l’idée que tout n’est pas dans les médicaments classiques qu’on nous vend partout dans les pharmacies. La médecine moderne n’a pas la solution à tout.
    Il arrive même parfois que la seule force de l’esprit arrive à nous départir de certaines maladies. Notre alimentation est la base de notre santé.
    Merci pour vos précieux conseils.
    Tous mes encouragements.

  • da costa dit :

    je suis um peux perdu

  • Byloos dit :

    Je n ai pas encore lu votre livre j espère trouver la solution dans les remède naturel j ai une sciatique chronique depuis 10 ans et je suis sous antidouleur très puissant et vu aimerais trouver dans votre livre un remède pour me soulager sans prendre trop de médicaments étant donné que je viens de sortir d un cancer du poumon avec une ablation d un lobe donc j aimerais essayer de ne plus prendre trop de morphine

  • Gisèle Lavergne dit :

    Bonsoir j, essaye de télécharger les huiles essentiel je clic sur télécharger et c, est Karene laroque qui apparaît que faire ? Merci

  • MORONI dit :

    Bonjour DOCTEUR Bazin
    tenant à vous remercier pour tous vos.conseils,
    Roger votre patient à 72 ans , né en 1950 ,
    aie trouvé une vitamine qui à des flanoides est la mandarine pour FAIRE BAISSER LA GLYCÉMIE , DE TYPE 1 , CE FRUIT EST MEILLEUR QUE TOUS LES MÉDICAMENT ,aussi le citron le matin avec de L’EAU CHAUDE ,
    Roger a un pouls qui bat entre 59 à 64 de pulsations, la tension à 12/8 , souhaites que toutes les personnes pour se sentir bien dans leur corps apprendre le chant , et la musique ,
    ma maman décédée ayant 10ans à fait le CONSERVATOIRE DE PIANO ET ETAIT CANTATRICE , aie eu cet HÉRITAGE DANS MES GÊNES alors que l’on hérité de 20% à 30% des GÊNES , et étant ténor et BARITON , mon père était violoniste , guitariste, accordéon, harmonica , décédé aussi , mais aie appris à
    65 ans , aie étudié L ‘IMPROVISATION PIANO , PAR UN VIRTUOSE FRANCI VIDIL ,
    Roger vous souhaites tous mes vœux pour la NOUVELLE ANNÉE 2022, QUELLE VOUS APPORTE LA SANTÉ EN PRIORITÉ , LA PROSPÉRITÉ, LE BONHEUR, AMOUR,GAITE BONTE, CLARTÉ, PURETÉ ET PLEINS DE PETITE ATTENTIONS À VOUS VOTRE FAMILLE ET ENFANTS ET PETITS ENFANTS
    Roger

  • Strobbe brigitte dit :

    Je n’arrive pas à me connecter à l’ensemble des revues santé corps esprit et j’ai pourtant saisi mon mail et l’identifiant que vous m’avez fourni
    Que faire?
    Merci d’avance pour votre aide
    Brigitte Strobbe.

Laisser un commentaire