Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
ATTENTE D’UNE RÉPONSE DE VOTRE PART
Bonjour, vous annoncez dans une publicité Santé Corps Esprit :
1 remède maison pour vos cartilages (agit en 3 semaines !) »
Mais, lorsque l’on clique sur votre vidéo c’est en fait un abonnement à une revue que vous proposez + un numéro hors-série qui soit-disant révèle tout sur les problèmes d’articulations … et non pas un remède maison pour les cartilages qui agit en trois semaines »
Puis, l’article se prolonge à l’infini évoquant toutes sortes de problèmes de santé que vous allez pouvoir résoudre.
C’est indigeste.
C’est extrêmement pénible !
Une remise en question de votre marketing serait bienvenue .
Cordialement.
Bonjour,
Lors d’une chimio thérapie prendre de la gelée royale et beaucoup de vitamine c (choux fleur, brocoli, poivron) aide à réduire les effets indésirables et surtout réduire la tumeur.
Je me sens toujours avait des produits naturels je suis d’accord avec toi est-ce que vous les bien se devis essentielle j’adore
Je me sens toujours avec avec des produits naturels je vous remercie de votre santé de corps et d’esprit
Bonjour,
Enfant j’avais de l’eczéma, mon médecin traitant me donnait de la cortisone à forte dose, ma mère a décidé d’aller voir un homeopathe, Après plusieurs traitements, celui ci a guéri mon eczéma, je n’avais que 8 ans donc je ne pouvais pas parler de placebo…… Lors de mon 5eme accouchement, j’ai eu un traitement homéopathique pour éviter les douleurs , très efficace, aucune douleur après l’accouchement . Quand j’entends dire que l’homéopathie ne sert à rien, je bondis. ….
Malheureusement, là où j’habite, pas d’homéopathe….. je me soigne moi même quand je peux…. à base de plantes.
En vacances, J’ai même soigné une infection urinaire avec du cranberry uniquement, sur les conseils d’une pharmacienne. ..
On nous rend plus malade qu’on est avec l’allopathie!!!!!
J’ai telment vue ma mère se faire bourer de médicaments et que le monde lui disait de ne pas se tourner vers la médecine naturelle les mot son la naturelle bien moins endomjable si prie correctement
Bonjour monsieur , je pense que vous êtes sur la bonne voie mais par contre où je ne vous suis pas c’est quand vous dîtes que dans 10 à 15 ans les gens se soignerons par des méthodes naturelles ; je pense que l’industrie pharmaceutique est bien trop puissante pour cela !!! Il y a tellement d’exemples de médicaments retiré des pharmacies parce qu’il ne rapporte pas assez d’argent ou qui soigne trop bien ( ex: le carzodelan ) et il y en a tellement d’exemples, je reste ouvert à vos méthodes mais peu de médecin croient en vos méthodes ! J’espère avoir de vos nouvelles très bientôt
Merci Docteur,
depuis toujours, comme ma mère qui est décédée à l’ âge de 100 ans, je suis anti médicaments,jamais de vaccins contre la grippe, non plus pour le covid19, j’ ai 80 ans
et je me soigne avec des épices et des herbes depuis toujours et je me porte comme un charme.
Autour de moi 80% des gens ont soucis de l’oubli, c’est devenu une maladie ou un symptôme généralisé, même chez les jeunes. Je souffre de l’oubli mais tout le monde dit c’est normal. Non c’est très gênant, très honteux parfois et la vie devient sans intérêt car on oublie les noms, les contenus d’un article, le film, le theatre etc C’est un handicap très important car de plus en plus vous êtes à l’écart de toutes conversations. Merci de donner un conseil pour améliorer cet état dégradent de la vie quotidienne
Bonjour…..je suis anti médicaments…..j’essaye le mieux que je peux avec les plantes…..mais je connais pas tout les remèdes.