Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Je suis abonnée à votre revue Santé Corps esprit, je suis toujours en attente du prochain numéro, il y a 10 ans que j’ utilise les huiles essentielles avec succès et surtout sans effets secondaires avec la bible des huiles essentielles de Daniele Festy comme guide + votre revue qui apporte un plus dans certains cas. continuez de nous informer c’est important d’avoir plusieurs avis merci beaucoup cordialement MZ
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les merveilleux conseils que vous nous transmettez, tous les sujets que vous abordez et qui nous permettent de trouver des solutions naturelles afin d’améliorer notre vie et de pouvoir en profiter pleinement.
Pour ma part j’ai été soulagé d’un problème largement répandu malheureusement, grâce aux plantes. Pendant 40 ans j’ai eu mal au dos: très jeune on m’a diagnostiqué une scoliose et une cyphose. Avec le temps bien sûr les douleurs ne se sont pas arrangées, surtout que ma carrière professionnelle a souvent été des travaux de force. Sur cela s’est rajouté une sciatique et d’autres petites choses. Comme beaucoup de personnes j’ai effectué plein d’examens, j’ai essayé différentes médecines conventionnelles, les médicaments et bien sûr sans résultat. Il ya quelques années je me suis intéressé aux méthodes naturelles, je me suis créé des contacts dans ce domaine, j’ai fait beaucoup de recherches et j’ai essayé. En un an toutes mes douleurs ont disparu en prenant seulement pendant 6 mois du curcuma longa et 6 mois du collagène marin. Bien sûr il faut bien choisir les produits car tous ne sont pas égaux. Depuis mes problèmes de dos ne sont plus réapparus. Bien entendu il faut continer de prendre soin de soi en apportant à son corps tous les éléments dont il a besoin et de faire ce qu’il faut pour rester en bonne santé.
Merci beaucoup encore et excellente journée!
Bonjour docteur,
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Depuis COVID les gens n’ont plus confiance en cette médecine chimique. Ce sera plus tôt que vous n’y pensiez. Je n’en dis pas plus. Merci et félicitations.
Merci Docteur pour votre altruisme et votre enthousiasme
Oui, j’ai souffert et souffre encore alors que les médecins n’ont fait qu’aggraver ma situation incapables qu’ils sont à détecter et, encore moins, à venir à bout d’une migraine;
Certes, une amélioration est annoncée depuis que je me suis lancé derrière le traitement naturel; Maintenant, je ne consulte plus les médecins et j’espère ne pas devoir le faire car même le COVID 19 ne m’a pas forcé à consulter un professionnel de la santé ni à subir le test ni à me plier devant l’obligation du vaccin.
Ceci dit, je partage votre enthousiasme pour une santé nature à l’endroit de laquelle ni préjugés ni commerce ni égoïsme ne seront affichés
Dans la mesure où des milliers de personnes partagent votre opinion, je vous propose de lancer l’idée ou de mettre en place une association mondiale pour la santé naturelle;
Quoiqu’il en soit, je vous remercie pour les efforts que vous fournissez et vous souhaite une parfaite santé.
Je comprends maintenant pourquoi ma mère a développé la maladie de Parkinson. Elle souffrait du syndrome d’Hashimoto qui est une maladie auto immune de la thyroïde.
Mes sœurs et moi en avons hérité. Cette maladie provoque des carences en vitamine D et ma mère n’en a jamais pris en complément. Sans doute qu’à l’époque ceci n’était pas une
évidence médicale. Pour ma part, c’est depuis que je vis aux USA que les médecins m’ont conseillé d’en prendre une dose entre 4000 et 6000 unité par jour. Votre article m’a
beaucoup intéressée. Merci
Je suis allergique à tous médicaments.j’ai très vite appris à me soigner par les plantes et produits naturels. Je recommande L’armoise,le Ravinstara, l’huile de nigelle contre le covid,la pleurote ( champignon de culture ) contre l’alzeheimer ( testé sur un ami victime de cette maladie et résultat positif depuis juillet dernier : il suffit d’en manger 1 a 2 fois Par semaine pour espacer les crises et les faire disparaitre sur le long terme.) Feuilles ou ecorse de saule contre les fièvres ect !…il est clair aujourd’hui que l’industrie médicale fait du soulagement au pire dans un but financier et non pas pour soigner réellement ! ( Ce n’est pas rentable !…)
J’ai encore beaucoup d’exemples !…
En 1975, j’étais en 4ème année de médecine à l’université de Glasgow et devant soumettre une dissertation, j’avais choisi de traiter les méthodes non- allopatiques…et je fus prié de choisir un autre sijet.
J’en étais outré.
Bonjour,
comment peut on acheter l’ouvrage ” Guérir naturellement ” sans repasser par l’inscription, etc …?
C’est excellent ce que vous dites.
C’est merveilleux ce que vous avez dit.
C’est prodîgeux tout ces commentaires
J’ai des douleurs au genoux et la hanche qu’elle remède