Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
J’ai toujours été pour la médecine naturelle avec des réserves ex.je souffre beaucoup de remontées d’acides je suis un traitement naturel depuis plusieurs mois d’un labo connu résultat aggravation de mon état , opération d’une hernie hiatale envisagée rdv le 7 avril avec un professeur
Autrement. Problèmes de peau non résolus comme la médecine classique la naturelle ne fait pas de miracles avantages pas d’effets secondaires
Je trouve scandaleux la vente des produits par abonnements qui reviennent très chers même mais si on Peut annuler et retourner les produits
Autres abus c’est la multitude de propositions des vendeurs un véritable harcellement
Je viens de décider d’annuler les abonnements aux revues que je trouve sans intérêt
TOUT cela est devenu un marché rentable comme bigpharma
Bonjour,
votre “approche” mercantile, et maintenant vos propos géopolitiques pour lapins crêtins (cf votre courrier “l’homme qui fait trembler Poutine”) sont, pour rester poli, des plus inintéressants, débiles….
“Santé Corps Esprit” vous définissez-vous, moi je dirais “Business Fric Bla-bla”
En fait de bulletins-santé c’est vraiment de la merde : en conséquence et dorénavant vous cesserez donc de m’envoyer vos bulletins nauséabonds qui constituent une insulte à mon intelligence.
Jérôme de Monsablon
je ne sais pas vous mais je reçois plein de mails, Laurence Secchi C’est du harcelement là.
Un mail pour une offre d’un livre / puis ça se répète chaque jour / encore une chance / dernière chance SOIT DISANT GRATUIT dans notre boîte aux lettres !
Sauf qu’on n’a pas toujours envie de tomber dans les pièges tendus.
J’aime bcp la revue / les propos de Xavier Bazin mais pour le reste, les intrus, NON merci quoi. J’en ai marre.
J’ai été surpris de ne trouver AUCUN commentaire sur un produit fabuleux que tous les médecins, ostéopathes, chiropracteurs et kiné ignorent : le MSM ou méthylsulfonyleméthane qui élimine par ses effets anti inflammatoires des douleurs violentes en des laps de temps très courts ? Idem pour les raisins secs macérants dans du gin (bourrés les 2 d’anti inflammatoires à rallonge voir Internet pour confirmation) !
Je suis déçu de votre article qui j’aurais espéré m’aurait apporté des nouveautés flagrantes !!!
Bonsoir, je vous remercie pour vos articles de médecine naturelle. On nous a privé de médicaments pour : la circulation, non remboursés ; , pour l’homéopathie : non remboursés ; pour les rhumatismes : non remboursés ! Etc….. pour des médicaments aux effets secondaires aggravants les maladies !
Je suis tout à fait d’accord avec vous pour dire que ce n’est pas normal. Je continue à lire vos articles avec intérêt. HetG
Bonjour,
J’ai 79 ans et je me soigne le plus possible avec des produits naturels. Pour l’arthrose (Epaules genoux)j’ai utilisé du jus de mangoustan(Xango) pendant 6 ans, puis maintenant les produits de la ruche de Secrets de miel depuis 6 ans avec d’excellents résultats. L’arthrose est toujours présente, mais elle ne progresse plus et surtout je n’ai plus mal .
Avec mon épouse, nous prenons soin de notre système immunitaire depuis 6 ans avec l’apithérapie (propolis miel gelée royale pollen) et compléments alimentaires naturels, nous avons eu la COVID (sans aucun symptôme). Bien sûr en complément d’une alimentation saine (micronutrition) et variée en limitant la viande et privilégiant légumes et fruits + un peu d’activité physique (vélo)
Votre revue est d’excellent conseil pourvu qu’on aie l’esprit ouvert. Continuez à nous documenter.
Merci
Si je suis votre lettre, c’est parce que j’ai toujours été persuadé que toute maladie peut être combattue à la fois par le corps et par l’esprit. De plus, je suis persuadé que l’homme peut trouver dans la nature tout ce qui lui faut pour se soigner. Les anciens n’avaient pas de médicaments, mais ils savaient se soigner avec des produits naturels.
QUOI PRENDRE POUR LES GENOUX ET JAMBES ILS SONT SOUFFRANTE CAR JE FAIT DE LA NEUROPATHIES .MERCI
Quoi prendre pour la neuropathie dans les produit naturel .Merci ..
je n’ai toujours pas reçu ni propolis ni la revue . René IMBERT