Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
J’adore
Bonjour
je me soigne beaucoup avec les huiles essentielles memes si on nous dit que c est dangereux(la voiture aussi)
mais le doute de pouvoir continuer (voir ce qui se passe avec l obligation vaccinale (lobby pharmaceutique)
comment pourrons nous continuer a profiter des bienfaits de dame nature
je veux être rembourser, J’avais oublié comment vous étiez trop invasif. vous envoyer trop de longue lettre ou je réalise que j’ai déjà toute l’information avec ma formation de nutritrérapie avec Caroline et vous avez toujours queque chose *à vendre 39 Euros par mois c’est trop en cette periode surtout que pour moi c’est en Euro.
Bonjour Dr BAZIN. Je suis maman d’une jeune fille bientôt dans 1 mois âgée de 18 ans. Depuis sa naissance je la soigne avec des plantes. Notre nathuropathe étant décédée, je me sens très seule face à la mucoviscidose dont est touchée. En Guadeloupe ils ne maîtrisent pas bien cette pathologie puisque il y en a très peu de personnes atteintent.. j’ai été maltraitée parce que je privilégis la médecine douce. Je n’ai plus de force ma fille posent énormément de questions la concernant puisque nous les parents ne connaissions nullement cette maladie. Aidez-moi……Dominique
J.ai lu avec grand intérêt votre article sur Parkinson car j’ai cette maladie depuis 3ans c’est une forme légère avec traitement de dopamine Je prends effectivement de la vit D3 chaque jour et vit C liposomales
On ne parle pas beaucoup de cette maladie et cela m’a fait du bien de vous lire
et je compte sur vous pour m’informer éventuellement de nouveaux conseils
Je reprends courage je vous remercie
Bonjour,
Je suis issue d’une communauté et d’une tranche d’âge qui croit que la nature regorge de bienfaits pour l’humanité. Je crois fermement qu’elle nous donne tout ce dont nous avons besoin il suffit de regarder, sentir, toucher, goûter, et être patient…elle nous donne de quoi nous nourrir, nous guérir et nous aimer, elle l’a toujours fait, c’est nous qui l’avons oublié . Je suis ravie de lire des articles comme les vôtres. Merci
Merci pour votre commentaire sur Parkinson. Mon épouse (76 ans) est victime – depuis un peu plus d’un an – d’une maladie dite “à corps de Lewy”, voisine de Parkinson. Elle est soignée à l’hôpital de 78200 Mantes la Jolie par une Neurologue , avec du Modopar (L dopa) dont l’efficacité n’est pas très flagrante. Elle vient de lui changer son traitement qui influerait sur ses hallucinations, mais il n’est encore qu’en attente d’efficacité .
Le compte rendu d’Alternatif Bien être par un malade qui s’est auto soigné pour un Parkinson est encourageant. Pour le moment , je suis très dubitatif sur les capacités de solutions issus du pouvoir médical.
je suis particulièrement chanceux mais je ne suis pas atteint par la maladie malgré mes 94 ans. j’ai toujours été assez actif et je me suis toujours tenu occupé et lors que mon épouse vivait nous faisions du bénévolat tous les jours de la semaine . quant aux remèdes naturels je me suis toujours dit que le bon Dieu avait créé une pharmacie naturelle en même temps que la création du monde.
Actuellement je prends des surplus de vitamines de la compagnie Shaklee . Compagnie créée par le docteur Shaklee et a actuellement une succursale au Canada bien que ce soit une compagnie américaine
actuellement je suis à la retraite et je bouge moins qu’avant et je m’occupe à faire des mots croisés, des mots cachés des jeux de patience aux cartes , je mange assez bien mais pas en grosse quantité
et les enfants prennent bien soin de moi et j’en suis très heureux. merci
J’ai beaucoup de misere a vous suivre car je suis une femme qui ne li pasbeaucoup je deteste lire s.v.p. simplifier cela pour moi et je suis nulle avec internet mais j’ai beaucoup d’arthrose s.v.p. simplifier moi vos commentaires j’ai 80 ans je suis en résidence je fais l’impossible pour vous suivre et faite pour moi ce qu’il me manque pour accepter ou finir ma commande MERCI pour votre patience.
Apres nombreux regimes je me suis tournée vers l’acupuncture et en 3mois sans règlement contraignant j’avais presque trop perdu (veridique )
Necessaire de decouvrir le vrai et bon acupuncteur