La revue Santé Corps Esprit est une revue mensuelle sur la santé, qui s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques. Visant une médecine globale, elle prend en compte l’équilibre émotionnel, la nutrition et les remèdes naturels (phytothérapie, aromathérapie,…). Elle a l’originalité d’être entièrement rédigée par des médecins et thérapeutes, et notamment le Dr. Eric Ménat, le Dr Philippe Veroli, le Dr Patrick Lemoine ou le Dr. Fabienne Millet.
Cher(e) abonné(e),
J’espère que les conseils prodigués par la Revue Santé Corps Esprit vous permettront de vivre mieux , plus longtemps et en meilleure santé.
Puis-je vous demander un petit service ? Si vous avez une minute, auriez-vous la gentillesse de me dire, sincèrement, ce que vous pensez de votre premier numéro ?
Je serais heureux de connaître votre sentiment d’ensemble… mais aussi de savoir s’il y a un détail que avez particulièrement aimé… ou au contraire un point précis qui vous a déçu.
J’ai souhaité créer cet espace pour vous donner la parole. Il vous suffit de m’écrire au bas de cet article, je prendrai le temps de lire tous les commentaires.
Si nous avons lancé ce projet Santé Corps Esprit, c’est pour que tout le monde puisse accéder aux meilleures informations qui existent sur la santé naturelle…
Car je suis convaincu que cette revue peut aider, soulager, voire même guérir des milliers de personnes. Tous les conseils qu’elle contient sont efficaces et sans danger. Tous les remèdes ont été expérimentés avec succès par les tous meilleurs thérapeutes au monde.
Je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir m’aider à l’améliorer encore, pour qu’elle devienne incontournable dans le monde francophone !
P.S. : Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la Revue Santé Corps Esprit ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Merci pour ces mines d’informations
La difficulté pour moi est de combiner toutes ces conseils
En effet j’ai fait le test de la sarcopenie qui s’avère positf
Je souffre également d’une arthrose généralisee depuis l’âge de 30ans j’en ai 72
Une fibromialgie diagnostiquée en2000
J’ai eu un infarctus en 2014 j’ai subi un quadrpontage coronarien ,de l’hypertension artérielle , d’un diabète de type 2 depuis 8ans cela fait tellement de pathologie ,je suis un peu perdue pouvez-vous m’aider?
ravie de vous lire . tout est passionnant, accessible, compréhensible , exprimé de façon très encourageante pour la personne concernée, c’est important , motivant , agréable à lire en somme . j’ai déjà entrepris quelques conseils:antistress en particulier : me suis assoupie devant mon émission préférée . ai transmis à un intéressé les conseils sur l’hypertension … enfin tout est passionnant motivant , on reprend vie espoir … toute ma gratitude
Hâte de mettre en pratique tous ces conseils ! Je suis enchantée et impatiente de lire le prochain numéro!
immense merci à tous qui l’ont rendu possible et bonne continuation.
bravo continuez
je suis les conseils du PR JOYEUX , depuis plus de 20 ans.
Je suis ravie d ‘avoir lu ce 1° exemplaire et très intéressée sur le sujet sarcopénie. j ‘ai apprécié particulièrement le conseil du blanc d ‘oeuf en poudre afin de bien compléter la ration de protéine journalière. Pour info , j ‘ai eu dû mal à le trouver bio sur internet , finalement je suis tombée sur une bonne qualité AB: nature-labo. com
Par ailleurs , serait il possible de consacrer un article sur
les tendinites chroniques de moyen fessier qui affectent
les femmes d ‘âge mûr. Pathologie dont je souffre , invalidante ( 67 ans et sportive ) et un article sur les
infiltrations de PRP par rapport à la cortisone.
D ‘après les médecins , ni kiné ni médicament arrivent
à soigner cette pathologie pour laquelle j ‘ai tout essayé
merci encore et bonne santé à tous
Vous pourriez essayer le Dien Chan. C’est une méthode de stimulation de points sur le visage qui correspondent dans tout le corps, un peu comme l’acupuncture, mais sans aiguille, et que l’on peut pratiquer soi-même.
Sur internet il y a une démo, ensuite il suffit d’acheter le livre et le stylet de base, et l’on peut soigner toutes sortes de troubles et notamment les douleurs très rapidement, sans aucun médicament et sans effet secondaires.
Personnellement je me suis guéri une première fois une tendinite du poignet en 3 jours, puis quelque temps plus tard une tendinite de la cheville du jour au lendemain.
Bonsoir,
Merci Xavier de cette revue que j’ai parcourue sur ordinateur. J’ai hâte de la recevoir format papier.
En la lisant, on apprend des tas de choses, tant sur la maladie que sur la façon de la soigner. Tout est clair, net, bien expliqué ce qui permet de mieux comprendre les différents symptômes.
Mais comme vous le dites dans votre revue, les médicaments peuvent avoir des effets secondaires et il faut être accompagné. Je suis en effet très allergique et mon mari est cardiaque. Comment trouver le médecin qui connaît bien la médecine naturelle que vous préconisez et qui peut nous suivre ? Serait-il possible d’avoir des noms de spécialistes dans les différents départements ? personnellement j’habite Rennes.
Avec mes remerciements,
Françoise
Merci Messieurs et Mesdames pour toutes ces informations. Je suis une fan du Professeur Joyeux, de son parlé vrai…
Ce premier numéro est très intéressant, vous allez à l’essentiel et vos articles sont accessibles à tous.
Au plaisir de vous suivre bravo et encore merci
Merci Messieurs et Mesdames pour toutes ces informations. Je suis une fan du Professeur Joyeux, de son parlé vrai… vos articles sont accessibles à tous.
Votre revue est très prometteuse, il serait bon de savoir ou se procurer les produits. Continuez . Merci encore.
Pourriez vous m indiquer comment prendre soins de les yeux qui sont très fragiles. Décollement de rétines , myopies +++ -24 œil gauche et -22 oeil droit, vision binoculaire. Merci pour votre réponse
Colt
Nadyne
Cela fait un bien fou que des hommes partagent une mine d’informations pour notre santé d’une manière désintéressée, nous sommes enfin pris en considération…
Des humains qui aident d’autres humains à recouvrer la santé simplement sans autres attentes, quelle belle leçon de vie. Bravo merci pour nous.