La revue Santé Corps Esprit est une revue mensuelle sur la santé, qui s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques. Visant une médecine globale, elle prend en compte l’équilibre émotionnel, la nutrition et les remèdes naturels (phytothérapie, aromathérapie,…). Elle a l’originalité d’être entièrement rédigée par des médecins et thérapeutes, et notamment le Dr. Eric Ménat, le Dr Philippe Veroli, le Dr Patrick Lemoine ou le Dr. Fabienne Millet.
Cher(e) abonné(e),
J’espère que les conseils prodigués par la Revue Santé Corps Esprit vous permettront de vivre mieux , plus longtemps et en meilleure santé.
Puis-je vous demander un petit service ? Si vous avez une minute, auriez-vous la gentillesse de me dire, sincèrement, ce que vous pensez de votre premier numéro ?
Je serais heureux de connaître votre sentiment d’ensemble… mais aussi de savoir s’il y a un détail que avez particulièrement aimé… ou au contraire un point précis qui vous a déçu.
J’ai souhaité créer cet espace pour vous donner la parole. Il vous suffit de m’écrire au bas de cet article, je prendrai le temps de lire tous les commentaires.
Si nous avons lancé ce projet Santé Corps Esprit, c’est pour que tout le monde puisse accéder aux meilleures informations qui existent sur la santé naturelle…
Car je suis convaincu que cette revue peut aider, soulager, voire même guérir des milliers de personnes. Tous les conseils qu’elle contient sont efficaces et sans danger. Tous les remèdes ont été expérimentés avec succès par les tous meilleurs thérapeutes au monde.
Je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir m’aider à l’améliorer encore, pour qu’elle devienne incontournable dans le monde francophone !
P.S. : Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la Revue Santé Corps Esprit ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Bonjour , tout me parait clair !! pourriez vous indiquer par contre la MEILLEURE façon efficace de traiter la constipation chez la femme qui a TOUT ESSAYE…!!! (manger vert ,exercice physique ,beaucoup de marche…etc..)
Merci d’avance…
bien cordialement
Bonjour.
Vos articles incriminent souvent le lait. vous amalgamez lait et produits laitiers qui n’ont certainement pas les même effets sur la santé. Vous ne faites pas la distinction entre lait cru et ses dérivés, de vaches bio aimées et nourries à l’herbe et le lait industriel frelaté de vaches maltraitées qui représente il est vrai la quasi totalité des produits proposés à la consommation y compris en bio.
Cela discrédite un peu votre démarche que j’apprécie par ailleurs. Je vous propose la lecture de deux livre, « pour l’amour du bon lait » de Carol Vachon, nutritionniste et chercheur québécois et « Qui a peur du grand méchant lait » de Taty , nutritionniste belge réchappée du cancer . Le beurre tant décrié est en fait un super aliment à condition qu’il soit issue de lait de vaches nourries à l’herbe, au foin, aux céréales sans pesticides ni engrais chimique, ni antibiotiques et surtout qu’il soit CRU. Connaissez-vous les vertus du petit lait? Puisse mon intervention vous avoir donner envie de remettre en question vos idées sur le lait et ses dérivés. Cordialement.
super intéressant mais beaucoup trop long a lire pas assez de temps bonne continuation bien à vous
j’ai 80 ans et suis atteint d’un zona ophtalmique qui s’est déclaré il y a bientôt 2 mois , je souffre fortement de douleurs frontales permanentes je suis un traitement homéopatique depuis le 11 janvier sans amélioration evidente . Que me conseillez-vous ?
merci pour votre réponse
Bonjour,
De trouver un bon magnétiseur spécialiste des zonas le plus vite possible ! Et de vous faire surveiller par un médecin également. Il faut agir très rapidement pour cette affection, pour garder l’oeil sain.
Au niveau publicitaire vous en faites un peu trop, à mon sens. Mais le reste doit suivre, ce qui n’est pas le cas. En date du 11/1/2017 j’ai adressé un chèque de 42€ afin de m’abonner à votre journal en « format papier ». A ce jour, 5/2/2017 je n’ai encore rien reçu et j’en suis contrariée!
SALAPIAN Philomène
Bonjour,
Suite a votre article sur la thyroide, je voulais savoir comment aider un enfant porteur de trisomie 21 de 8 ans, qui est en hypothyroidie, a stimuler sa thyroide afin de supprimer progressivement le L thyroxine qu il prend au quotidien a hauteur de 6 gouttes par jour?
Merci
Merci M. Bazin,
Trois mois avant le décès de mon père des suites de son cancer du côlon en 2009, l’INCA a publié un communiqué discret, qui disait enfin ! que trois de ses péchés mignons alimentaires étaient cancérigènes. Vin, sel excessif, charcuteries.
Etant végétarien depuis 2006, j’ai commencé à surveiller de près mon alimentation, et me suis même fait offrir un gros volume qui listait tous les aliments anti-cancer connus à l’époque.
Je savais désormais de manière certaine que les spécialistes ne nous disaient pas tout ; mais uniquement parce que j’avais pris le temps de me pencher sérieusement sur la question.
Alors un grand, grand merci à vous et à vos collaborateurs, d’avoir rendu ces informations (et tant d’autres) faciles à ingérer et « digérer », pour le plus grand nombre. Et de le mettre à jour si régulièrement.
Sincèrement,
E. Renon
Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie pour votre remarquable travail et la qualité de vos articles. C’est très courageux de votre part de prendre ouvertement position en faveur de la santé au naturel. La société a besoin de gens comme vous.
Toute ma gratitude,
Philippe
Bonjour Xavier,
Vos articles sont formidables…, mais je voudrai simplement attiré votre attention sur le scandale sanitaire du siècle et de grande ampleur. bien plus important que l’amiante..
je veut parler de ces nano-toxiques…particules cancérigènes autorisés sur le marché mondiale et qui ont envahies notre quotidien dans tous les domaines et qui sont soupçonnés de cancers irrémédiables et sans appel…..
Merci de votre informations à nos populations d’abonnées et autres qui essayons de passer au travers les mailles d’un environnement plus que pollué.
A bientôt dans vos lettres ou revues.
Jean Pierre
Merci M. Bazin pour tout ce que vous faite…. nous allons rentrer chez nous la semaine prochaine et je suis impatience de lire ce n° de février qui doit ns attendre à la maison…. cordialement