La revue Santé Corps Esprit est une revue mensuelle sur la santé, qui s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques. Visant une médecine globale, elle prend en compte l’équilibre émotionnel, la nutrition et les remèdes naturels (phytothérapie, aromathérapie,…). Elle a l’originalité d’être entièrement rédigée par des médecins et thérapeutes, et notamment le Dr. Eric Ménat, le Dr Philippe Veroli, le Dr Patrick Lemoine ou le Dr. Fabienne Millet.
Cher(e) abonné(e),
J’espère que les conseils prodigués par la Revue Santé Corps Esprit vous permettront de vivre mieux , plus longtemps et en meilleure santé.
Puis-je vous demander un petit service ? Si vous avez une minute, auriez-vous la gentillesse de me dire, sincèrement, ce que vous pensez de votre premier numéro ?
Je serais heureux de connaître votre sentiment d’ensemble… mais aussi de savoir s’il y a un détail que avez particulièrement aimé… ou au contraire un point précis qui vous a déçu.
J’ai souhaité créer cet espace pour vous donner la parole. Il vous suffit de m’écrire au bas de cet article, je prendrai le temps de lire tous les commentaires.
Si nous avons lancé ce projet Santé Corps Esprit, c’est pour que tout le monde puisse accéder aux meilleures informations qui existent sur la santé naturelle…
Car je suis convaincu que cette revue peut aider, soulager, voire même guérir des milliers de personnes. Tous les conseils qu’elle contient sont efficaces et sans danger. Tous les remèdes ont été expérimentés avec succès par les tous meilleurs thérapeutes au monde.
Je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir m’aider à l’améliorer encore, pour qu’elle devienne incontournable dans le monde francophone !
P.S. : Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la Revue Santé Corps Esprit ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Merci pour toutes vos letters, vos précieux conseils, riches d’enseignements, l’ouverture que vous avez sur les autres médecines..ect..
Continuez
Merci
P Aurouet
Bonjour,
et Merci aussi pour vos lettres.
Je voulais faire un clin d’oeil à santé-corps-esprit et aussi relevé les cinq lettres : M-E-R-C-I , j’ai eu l’idée d’écrire et de vous envoyer un petit poème, éventuellement, vous pourrez le partager.
MERCI
Maladies dites incurables ou bénignes,
Et aujourd’hui, pour nous sauver : la médecine.
Rester en forme, n’effleure jamais notre esprit.
Combien de temps faudra t-il à notre corps,
Ici ou ailleurs, pour être en bonne santé ?
Jean-Claude ETHÈVE
Vincendo le 16/02/2017
Merci ! J’attends demain avec impatience, ce sera forcément un beau projet ? La gratitude est un sentiment qui se partage et nous enrichit, vous me donnez également une occasion de la ressentir et je vous en remercie.
Bonjour,
Je suis une abonnée assidue de « santé,corps,esprit » (N°000056590865). Je dévore le journal dès sa réception, complètement investie par la plupart des articles qui m’apportent toujours une vision alternative médicale très documentée et très sérieuse. J’ai plus de 70 ans et c’est primordial pour moi d’avoir la version papier de ces documents. Je n’ai pas reçu le dernier numéro et je ne me sens pas de tout découvrir directement sur mon ordinateur. J’espère que ce n’est qu’un petit retard…. Merci pour votre très beau travail. Bonne continuation. Bien cordialement à vous et toute votre équipe. Marian.
Propos très intéressants et avec un français impeccable.
Bonjour à toute l’équipe,
Merci pour cette vidéo conférence très bien réussie, très chaleureuse, avec Christophe Bernard, herbaliste et Frédéric. Nous étions très nombreux à l’écoute et c’est très encourageant pour l’avenir. La demande d’informations et de désirs de se soigner mieux est bien réelle. Autant l’image et le son étaient parfaits, autant j’avais un blocage quand j’envoyais mes messages et ne suis pas certaine que vous ayez pu les recevoir ; ce sera mieux sans doute la prochaine fois.
J’ apprécie tout commentaires sur la médecine, je suis abonnée à Santé Corps Esprit que j’apprécie beaucoup.
J’habite Toulouse, je voudrait bien trouver un docteur Chinois qui en plus de soigner face de l’acupuncture.
Merci ci vous pouvez me mettre sur la bonne voie.
Je souhaiterais passer un message a votre lectrice Cecile:
« Vous vous privez pour offrir aux autres et vous en patissez.Votre nature est pareille a la mienne.L amour des autres prend sa source dans l auto- estime.Offrez- vous ce que vous reservez pour vos proches,votre VIE en sera changee ».
Mr Herve Bazin,merci d etre aussi present face a un avenir plein de surprises,les positives sont de votre coté!!!
Je suis abonnée depuis le début à votre très intéressante parution, en format papier. Malheureusement, je suis obligée d’en faire la lecture sur ma tablette. Cela me contrarie beaucoup . Toutefois, j’ai eu l’heureuse surprise la semaine dernière de recevoir le format papier pour la 1ère fois, (n° 8),je vous demande de remédier à votre erreur en me faisant parvenir les sept numéros précédents. Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour, Je suis très intéressée par vos parutions, riche d’enseignement. On sait le sucre mauvais pour la santé. L’ exemple donné sur la pomme de terre dont la composition du sucre est importante mais pas ressentie au goût, ( j’en mange presque tous les jours, avec des légumes). et nous conseillez de manger la patate douce qui est très sucrée…Expliquez moi ce paradoxe,
Bien cordialement Nicole