La revue Santé Corps Esprit est une revue mensuelle sur la santé, qui s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques. Visant une médecine globale, elle prend en compte l’équilibre émotionnel, la nutrition et les remèdes naturels (phytothérapie, aromathérapie,…). Elle a l’originalité d’être entièrement rédigée par des médecins et thérapeutes, et notamment le Dr. Eric Ménat, le Dr Philippe Veroli, le Dr Patrick Lemoine ou le Dr. Fabienne Millet.
Cher(e) abonné(e),
J’espère que les conseils prodigués par la Revue Santé Corps Esprit vous permettront de vivre mieux , plus longtemps et en meilleure santé.
Puis-je vous demander un petit service ? Si vous avez une minute, auriez-vous la gentillesse de me dire, sincèrement, ce que vous pensez de votre premier numéro ?
Je serais heureux de connaître votre sentiment d’ensemble… mais aussi de savoir s’il y a un détail que avez particulièrement aimé… ou au contraire un point précis qui vous a déçu.
J’ai souhaité créer cet espace pour vous donner la parole. Il vous suffit de m’écrire au bas de cet article, je prendrai le temps de lire tous les commentaires.
Si nous avons lancé ce projet Santé Corps Esprit, c’est pour que tout le monde puisse accéder aux meilleures informations qui existent sur la santé naturelle…
Car je suis convaincu que cette revue peut aider, soulager, voire même guérir des milliers de personnes. Tous les conseils qu’elle contient sont efficaces et sans danger. Tous les remèdes ont été expérimentés avec succès par les tous meilleurs thérapeutes au monde.
Je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir m’aider à l’améliorer encore, pour qu’elle devienne incontournable dans le monde francophone !
P.S. : Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la Revue Santé Corps Esprit ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
votre article sur les HE et le sommeil est intéressant
et a suivre
personnellement j’utilise le Ravensare avec petit massage sur le plexus solaire , les vertèbres lombaires et cervicales je fais la même chose sur les poignets sans que cela donne un + aux deux précédents ; je me contente d’ y sécher mes doigts ; bravo et grand merci
TBM
Merci d’attirer l’attention sur les traitements usuels qui ont des effets plutot nocifs sur le long terme et qu’il suffit parfois de petits gestes et de petites modifications dans son alimentation et dans son mode de vie pour améliorer sensiblement sa santé et sa qualité de vie
Bonjour,
Pas de commentaire particulier. Plutôt une question.
Pensez-vous faire un article sur la maladie appelée « la maladie de Gilbert » car tous les médecins me disent la même chose « il n’y a rien à faire, ce n’est pas une maladie mais plutôt un dysfonctionnement, il faut vivre avec.
Merci
Merci pour votre travail. Prochainement cheque suit
pour vous aider. Cordialement
Bîen confortée
Par ces réalités et les conseils
Je vous felicite et vous remercie
Charlet Dubus charlotte
Que penser d’eco slim??
Ma petite fille (adulte  une tentation)
Que proposer …l’hypnose ?? Mais pas tres habituée(elle) à ces facons je travaille doucement en travaux d’approche !!!
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.
J’aimerais bien que vous nous parliez des bienfaits de l’alimentation selon Sainte Hildegarde de Bigen
Grand Epeautre no hybridé etc.
Merci d’avance
TRES BIEN MERCI POUR TOUT
que de promesses!!! qui vont susciter combien d’attente
pour les recettes effectives,seuls buts de nos
impatiences
Bonjour,
Je suis une lectrice assidue de votre revue et vous remercie de la qualité des articles.
Serait il possible d’avoir un éclairage sur la microkinésiologie (fondements, modes d’action, réussites, échecs…?
En vous remerciant
Y.Bisinger
Je lis toujours avec plaisir votre revue. J’ai eu un tassement de vertèbres en mai 2015 a la suite d’une chute, dès que je marche trop longtemps j’ai la même douleur qu’après ma chute. Je prends pour l’instant Cartimotil et du cartilage de requin car de plus j’ai perdu 4 cm et suis âgée de 86 ans. Pourriez-vous prévoir dans la revue des mouvement de gym faciles pour le dos. Merci
Oui, faire comme le chat ou le chien :
– A 4 pattes vous courbez le dos au maxi en serrant très fort les abdos pendant une 30taines de secondes.
– vous relâchez et vous étendez les bras vers l’avant en creusant le dos mais pas trop au niveau des reins mais au niveau des omoplates. Faire aussi un effort pour les muscles du dos.
Vous faites ça trois fois tous les jours matin ou soir.
J’ai fait ça à 40 ans car j’avais très mal au dos. Le radiologue m’a dit que mon dos était tordu et vrillé dans tous les sens, que j’avais intérêt à muscler le dos et le ventre cas plus tard j’aurai très mal au dos et ça ne partira jamais.
J’ai fait l’exercice tous les jours comme décrit ci-dessus. Je ne sentais aucun effet. AU bout de 6 mois j’ai commencé à sentir mes abdos et muscles du dos. J’ai persévéré. Après tout, mal pour mal …!
Au bout d’un an je n’avais plus mal au dos. je fais du Karaté et j’ai 72 ans, j’aide mes enfants dans les déménagements et ne porte pas de ceinture (surtout pas car le dos doit travailler).