La revue Santé Corps Esprit est une revue mensuelle sur la santé, qui s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques. Visant une médecine globale, elle prend en compte l’équilibre émotionnel, la nutrition et les remèdes naturels (phytothérapie, aromathérapie,…). Elle a l’originalité d’être entièrement rédigée par des médecins et thérapeutes, et notamment le Dr. Eric Ménat, le Dr Philippe Veroli, le Dr Patrick Lemoine ou le Dr. Fabienne Millet.
Cher(e) abonné(e),
J’espère que les conseils prodigués par la Revue Santé Corps Esprit vous permettront de vivre mieux , plus longtemps et en meilleure santé.
Puis-je vous demander un petit service ? Si vous avez une minute, auriez-vous la gentillesse de me dire, sincèrement, ce que vous pensez de votre premier numéro ?
Je serais heureux de connaître votre sentiment d’ensemble… mais aussi de savoir s’il y a un détail que avez particulièrement aimé… ou au contraire un point précis qui vous a déçu.
J’ai souhaité créer cet espace pour vous donner la parole. Il vous suffit de m’écrire au bas de cet article, je prendrai le temps de lire tous les commentaires.
Si nous avons lancé ce projet Santé Corps Esprit, c’est pour que tout le monde puisse accéder aux meilleures informations qui existent sur la santé naturelle…
Car je suis convaincu que cette revue peut aider, soulager, voire même guérir des milliers de personnes. Tous les conseils qu’elle contient sont efficaces et sans danger. Tous les remèdes ont été expérimentés avec succès par les tous meilleurs thérapeutes au monde.
Je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir m’aider à l’améliorer encore, pour qu’elle devienne incontournable dans le monde francophone !
P.S. : Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la Revue Santé Corps Esprit ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Vidéo n’est pas disponible ? L’homéopathie déjà possédée car abonné aux parution du Dr Ménat. Je vais tirer des informations sur certains maux du bouquin très vaste en pathologies. Merci
Activé Mer, 27 Oct. sur 11:06 H , Try2k_1998 a écrit:
Monsieur Xavier Bazin bonjour, Pour la préparation et aider le corps contre toutes attaques émanant de l’extérieur, y compris et en particulier, les Covid, les japonais utilisent les moyens que vous avez cités dans votre email et je vous en remercie vivement. D’ailleurs, en temps normal, les japonais portent toujours un masque, que ce soit chez eux ou surtout dans la rue et peu importe le pays qu’ils sont en train de visiter. En fait, il me semble très normal et logique que face aux agresseurs de l’extérieur, il serait préférable de se dêfendre vers extérieur que de leur laisser entrer, puis organiser la défense. Par fois, ce serait trop tard. Bien à vous, Tran Van Tho
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour !
A la fin de la conférence sur les vaccins anti Covid-19, vous demandez d’évaluer cet exposé sur les vaccins. (Le docteur Michel de Lorgeril)
Au lieu de donner tout simplement un chiffre, je préfère écrire quelques phrases.
• Dans l’ensemble c’était très intéressant et j’ai beaucoup appris! Bravo.
• Bien sûr, il a mis très, très longtemps avant d’arriver au vaccin Covid-19, mais je suppose que c’est nécessaire pour mieux comprendre la technique des vaccins. Mais il aurait – d’après-moi – pu faire plus court.
• Ma critique principale: les scientifiques comme lui, et des journalistes spécialisés (vous voyez qui je veux dire ? ) critiquent de manière intéressante et crédible les “big pharmas” et d’autres responsables, mais personne, je dis bien ‘personne’, ne vient avec une alternative valable pour protéger des centaines de millions de personnes. Et ça, c’est vraiment dommage.
Je m’attendais – à la fin de la conférence – à des avis, des propositions, des conseils pratiques… mais rien de tout cela !
Aujourd’hui, je ne sais toujours pas où l’on peut trouver et acheter ces produits – soi-disant fabuleux – comme l’ivermectine, etc. et comment on doit les utiliser ! Dommage…
• Bref; si les vaccins sont ‘discutables’, proposez-moi des alternatives pratiques, valables, avec tous les détails nécessaires.
• Dernier point; une organisation comme la vôtre, doit apprendre à maîtriser la technique des conférences virtuelles et – au besoin – aider les conférenciers à avoir du bon matériel et savoir utiliser cet équipement virtuel. (lumière, qualité du son, qualité de la connexion, etc.) Le son était vraiment très, très, mauvais ! Dommage…
Voilà ! Ce n’est qu’un avis ‘Belge’ ?, mais cela prouve que le sujet m’intéresse! (Et un ‘feedback’ vaut mieux que l’indifférence.)
Belle journée,
Ronald Driesen
Bonjour, Je suis moi aussi sous le choc de cette annonce. Je ne souhaite pas faire ce vaccin, j’ai 52 ans (j’ai une vie sociale très pauvre, ne sors pas…….), mais apparemment le vaccin va être demandé pour se rendre en visite en Ehpad (ma maman est vaccinée, on nous a tellement mis la pression), et même pour se rendre à l’hôpital si j’ai bien compris (c’est très, très grave; un patient doit Recevoir des soins de qualité, sans discrimination. …). On a basculé dans une dictature vaccinale! Merci pour vos lettres. Valérie Lorant Le mar. 13 juil. 2021 à 10:06,
Merci infiniment, mais j’avais déjà fait le réabonnement puisque j’avais téléchargé les livres offerts.
Cordialement
Votre article sur la pandémie Coronavirus mérite une réflexion.
Dans votre argument n°2 Beaucoup de cas positifs sont factices. Vous écrivez: …on a 3% de faux positifs ce qui pour un million de test par semaine fait 30.000 personnes testées positives a tort….
Ceci est évidemment faux. En effet sur 1 Million de tests en France il y a environ 3,5% de test déclarés positifs et le
3 % de faux positifs dont vous faites mention ne doivent se calculer que sur ces test là. Un petit calcul d’école primaire vous donne 1050 faux positifs au lieu de 30.000.
Allez un peu de sérieux s’il vous plait et ne prenez pas vos lecteurs pour des idiots.
Cordialement
Marc WOLFF
Je suis désolé mais c’est vous qui faites erreur. Demandez à n’importe quel médecin épidémiologiste : quand on dit d’un test qu’il a un taux de faux positif de 1 %, c’est que sur 100 patients testés, un patient sera positif à tort. Peu importe qu’ils soient 10, 50 ou 90 à être positifs par ailleurs.
traitement de la chute de cheveux : alopécie androgénétique
J’ai 70 ans et dans mon enfance -les années 50, la chasse à la sorcière battait encore son plein et pas seulement dans les campagnes -non pas par l’église comme au temps de l’inquisition, mais par la faculté de médecine pour “exercice illégal de la médecine” et ceci depuis les années 20 avec une petite interruption pendant la guerre !
Alors tout ça est passé dans la clandestinité, le bouche à oreille (au singulier !) comme dans la résistance.
Bien sûr qu’il y avait des “charlatans” mais la population avait un moyen infaillibles de les démasquer : une simple question : depuis combien de temps exercez-vous ICI ?
Car s’il possible à une personne diplômée de la “faculté de médecine” d’exercer pendant 10 ans au même endroit sans jamais avoir guéri quelqu’un, la réputation d’un “guérisseur” ne se maintient pas sans résultat !
Vous me faites sourire à voir votre étonnement ! Mais je pense que l’Histoire sera aussi sévère avec les “abus de pouvoir de la Science” qu’avec l’inquisition : ce n’est pas parce que l’on ne sait pas expliquer “comment ça marche” que “ça ne marche pas”
Si depuis la nuit des temps l’humanité avait fonctionné ainsi aucun progrès n’aurait eu lieu : l’humanité constate, mime, et peut être qu’un jour elle saura expliquer et refaire de manière scientifique -regardez par exemple comment on traite l’homéopathie : déremboursement ! pour impossibilité d’expliquer comment ça marche ! Pour plagier l’histoire : “et pourtant elle tourne !” à l’intention des intellectuels rigides ou des adeptes de la région “science” ou encore plus prosaïquement de la déesse “argent”
Tous les gens de “bon sens” dans la France profondes ont un nom, une adresse, un téléphone qui n’est pas dans leur annuaire “officiel” mais parfois plus utile que les autres
Bonsoir, c’est en faisant des recherche au début contre mon alopécie et les soin dessus il y avait sur la ménopause et la thyroïde les deux facteur que j,ai eu de très bonheur à l’age 27 ans pour la thyroïde et la ménopause a 45 ans et je me suis dit que c’ est très bonheur mais rien ne m’a été prescrit depuis j,ai perdu mes cheveux et je n’ai plus de vie sexuelle je sais que ce n’est pas normal donc je fait mes recherche seule.
La revue santé corps esprits m’a permise de savoir plus en profondeur ma maladie chronique et jen remercie le professeur joyeux pour ses explications. La revue est tres variés et qui peut apporter de l aide à chacun de nous tous.
Un blog est un journal personnel en effet mais surtout un lieu d’échange et de partage d’idées (tout comme tu fais actuellement sur le sujet)