Marie-Ange
⭐⭐⭐⭐⭐
Depuis que je suis abonnée a ce site, j'ai appris beaucoup de choses qui me permettent de savoir soigner les bobos du quotidiens ainsi que des maux plus sérieux. Avec mon mari nous avons réussis à supprimer tous les médicaments que nous prenions et nous les avons remplacés par des compléments alimentaires, et une bonne hygiène de vie. Nous avons su faire face à l'épidémie grâce aux conseils reçus, et sans stress.
Je fais dorénavant toute confiance aux conseils que je reçois, et je
recommande très fortement ce site.
Christiane
⭐⭐⭐⭐⭐
Les revues auxquelles je suis abonnée me donnent entière satisfaction et j'encourage chacun à s'abonner ne serait-ce que pour vous faire une idée par vous même. Ma formation auprès de l'Académie de nutrithérapie me donne entière satisfaction, la revue Santé Corps Esprit m'éclaire parfaitement sur diverses maladies, et la revue Santé libre me renseigne sur des sujets que nous ne maitrisons pas toujours nous les lecteurs qui n'avons pas fait "médecine" !
Rémi
⭐⭐⭐⭐⭐
« Des revues d'excellentes qualités qui ne cherchent pas à vous pousser à la consommation en vous proposant des produits. Les méthodes proposées pour prendre soin de soi sont faciles à mettre en oeuvre. Et j'apprécie particulièrement l'approche globale de la prise en charge de sa santé.»
Chers amis de la santé globale,
En 1989, quand le Dr Staffan Lindeberg pose le pied sur l’île de Kitava, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, il ne s’imagine pas y trouver le secret pour changer la vie de centaines de millions de malades.
Au début, d’ailleurs il refuse d’en croire ses yeux.
Mais après un long travail d’étude sur place, ce médecin suédois est bien forcé de l’admettre : Les habitants de Kitava ne connaissent ni surpoids, ni hypertension artérielle, ni diabète, ni accident vasculaire cérébral, ni ostéoporose, ni maladie auto-immune. [1]
Ce ne sont pourtant pas des « surhommes ». Privés de chirurgie, d'antibiotiques, ils subissent de plein fouet les infections, les blessures de guerre, etc. Leur durée de vie moyenne est donc plus courte que chez nous.
Mais le Dr Lindeberg constate par ailleurs un phénomène incroyable, révolutionnaire :
Lorsque les habitants de Kitava évitent les accidents qui les font mourir prématurément et qu’ils dépassent 50 ans… ils sont « miraculeusement » épargnés par toutes les maladies que l’on nous présente comme inévitables, fatalement liées au vieillissement.
Arthrose, Alzheimer, cancer, ces maladies n’existent pas pour les habitants de Kitava, qui meurent de vieillesse après 80 ans sans avoir connu aucun de ces maux !!
Longtemps, les scientifiques sont restés perplexes devant ce prodige.
Mais plus maintenant. Des chercheurs de pointe ont fini par percer leur secret. Ils ont même fait mieux : en combinant les travaux du Dr Lindeberg avec les recherches médicales les plus récentes, ils ont découvert que trois « techniques » naturelles permettent d’éviter ou guérir 95 % des maladies modernes !
Les spécialistes parlent de la plus grande révolution en médecinedepuis 1928, date de la découverte des antibiotiques… qui avaient éradiqué la tuberculose et fait bondir l’espérance de vie de l’humanité de plus de 12 ans !
Et le plus enthousiasmant est que ces trois nouvelles techniques obtiennent des résultats stupéfiants là où les approches classiques restent désespérément sans effet.
Car la triste réalité est que la médecine est aujourd’hui en échec face :
Et je ne vous parle pas des troubles du sommeil, des déséquilibres émotionnels (dépression, anxiété), des maladies de peau (acné, eczéma), ou des troubles digestifs (gastrites, reflux gastro-oesophagien, côlon irritable, candida albicans). On ne compte plus les forums sur Internet où les patients cherchent désespérément des solutions efficaces contre ces problèmes, fautes de les avoir trouvées chez leur médecin. Ils savent que la vieillesse leur réserve fatalement de mauvaises surprises. Et quand on connaît le sort des personnes âgées actuellement dans notre société, n’est-il pas normal d’avoir peur de vieillir ?
Et c’est pourquoi la découverte du Dr Staffan Lindeberg est une révolution de portée historique.
Grâce aux trois techniques naturelles que ses travaux ont contribué à révéler, il n’y a plus lieu de craindre les maladies du vieillissement.
Au contraire : comme les Anciens de Kitava, la vieillesse peut re-devenir synonyme, non de douleur et de déchéance, mais d’une période bénie de l’existence, plus douce, plus sereine, et même, j’ose le mot, plus heureuse.
Il y a un seul problème… mais il est de taille : la plupart des gens devront attendre des années avant de profiter de cette révolution thérapeutique. Pour l’instant, elle est réservée à une élite, celle des gens les mieux informés.
La plupart des médecins n’ont pas le temps de s’y intéresser, et encore moins de s’y former : ils doivent déjà assurer plus de 10 heures de consultation par jour, gérer les coups de téléphone, les tracas administratifs, sans parler de la paperasse de la sécurité sociale…
Pire : d’innombrables lobbys s’activent en coulisse pour les empêcher de progresser. A commencer par l’industrie pharmaceutique, qui a trop peur que les patients puissent se passer de leurs médicaments !
Résultat : des millions de personnes souffrent et vont continuer de souffrir sans avoir profité de cette innovation. Sans même savoir qu’elle existe !
Et c’est pour remédier à cette situation absurde qu’il nous m'a semblé URGENT de proposer à tout le monde :
C’est le programme Santé Corps Esprit, que je voudrais vous proposer de rejoindre aujourd’hui. Il rassemble des médecins, pharmaciens ou thérapeutes internationalement reconnus, choisis pour leur engagement et leur expérience :
Je vais vous les présenter en détail dans un instant, et vous dire comment profiter de leur précieux savoir. Mais permettez-moi de vous dire d’abord ce qu’est cette incroyable révolution thérapeutique.
Tout le monde sait qu’il vaut mieux « manger équilibré » pour une bonne santé.
Mais ce qu’on ne dit pas assez, c’est que la nutrition a aussi de fabuleux pouvoirs de guérison. C’est la science qui le dit :
Selon le plus éminent nutritionniste au monde, le Professeur Willet de l’Université de Harvard : « La majorité des maladies modernes sont liées à l’alimentation ».
Or si l’alimentation cause les maladies, il est logique qu’elle soit aussi leur meilleur remède.
C’est pourquoi la nutrithérapie – la thérapie par la nutrition – est l’un des plus grands espoirs de la médecine du 21ème siècle :
Votre aliment est vraiment votre premier médicament... si vous êtes bien informé. Et c’est pourquoi le programme Santé Corps Esprit rassemble trois des plus grands médecins spécialistes de la nutrithérapie au monde. Mais une autre catégorie de remèdes a des résultats tout aussi fracassants :
Depuis cinquante ans, l’industrie pharmaceutique a essayé de nous convaincre que la phytothérapie – la médecine par les plantes – était une médecine d’un autre âge, définitivement « dépassée » par les nouveaux médicaments chimiques.
En réalité, il ne se passe plus une semaine sans que les chercheurs les plus en pointe ne redécouvrent la formidable puissance des plantes qui guérissent.
Rien qu’en 2015, le prix Nobel de Médecine a été décerné à Mme Tu Youyou, une Chinoise qui a « découvert » un remède contre le paludisme… qui n’était autre qu’une plante traditionnelle de la médecine chinoise (Artemisia Annua) !
Le curcuma est utilisé en médecine ayurvédique depuis des millénaires. Mais ses effets thérapeutiques sont si puissants qu’il a fait l’objet de plus de 800 études scientifiques en quelques années. Son impact anti-cancer et anti arthrose est particulièrement impressionnant.
Un formidable mouvement favorable aux plantes est en marche. Et cette révolution est en passe de nous libérer du « tout médicament chimique » et son cortège d’effets secondaires :
Tous ces remèdes sont validés scientifiquement. Mais savez-vous pourquoi vous n’en entendez pas plus parler ?
Parce qu’ils ne rapportent rien à l’industrie pharmaceutique !
C’est ainsi que des médicaments chimiques dangereux comme les « benzodiazépines » continuent à être utilisés massivement contre l’anxiété et l’insomnie alors même que :
Mais qui le dit aux patients ? Personne, ou presque. Et c’est pour cela que nous avons créé le programme Santé Corps Esprit : pour que vous puissiez bénéficier dès aujourd’hui de l’accompagnement des plus grands spécialistes en phytothérapie et aromathérapie, et avoir accès immédiatement aux incroyables bienfaits des remèdes à base de plante. La redécouverte des plantes qui guérissent est au cœur de la révolution thérapeutique en cours… Mais il y a encore plus spectaculaire :
Les médecins occidentaux commencent à peine à réaliser les ravages provoqués par les conflits de notre vie intérieure, les chocs ou les blocages émotionnels.
C’est une « pollution » dont on ne se méfie pas suffisamment… alors qu’elle peut agresser notre organisme aussi gravement que les produits chimiques les plus toxiques.
Le Pr. David Khayat, cancérologue et chef du plus grand service de cancérologie de France, l’a récemment reconnu :
« Pendant de nombreuses années, je dois le reconnaître, j'ai été assez réfractaire à l'idée que le stress, le malheur, la tristesse puissent être à l'origine du cancer. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'avis »
Comme ce professeur, de nombreux médecins commencent enfin à admettre que les émotions négatives peuvent rendre malade.
Mais la plupart d’entre eux ignorent tout des ressources époustouflantes de notre cerveau pour guérir.
Voici pourtant quelques exemples de découvertes scientifiques réalisées ces 6 derniers mois :
Malgré l’accumulation de preuves scientifiques, la médecine moderne ne s’intéresse pas à ces résultats. Elle est trop habituée à cibler l’organe ou l’endroit qui fait mal, en oubliant l’équilibre global de la personne. Pourtant, votre cerveau est la plus incroyable pharmacie naturelle de votre corps : il crée toutes les « molécules » et hormones qui vous soignent, régulent votre prise de poids et optimisent la santé vos organes. Les pouvoirs thérapeutiques de l’esprit sont efficaces, simples et gratuits. Mais encore faut-il être bien conseillé.
Et rares sont les thérapeutes sérieux formés à ces nouvelles méthodes.
Résultat : trop peu de patients profitent aujourd’hui de leurs incroyables bienfaits.
Et si vous cherchez un thérapeute spécialiste à la fois en nutrithérapie, en plantes médicinales, en huiles essentielles et en équilibre émotionnel… cela devient franchement mission impossible !
Même le meilleur médecin du monde est incapable de maîtriser toutes ces spécialités à lui tout seul.
Et c’est pourquoi le programme Santé Corps Esprit a réuni la plus belle équipe thérapeutique jamais constituée. Jugez-en par vous-même : voici l’équipe qui vous permettra d’avoir accès à TOUTES les solutions de pointe pour guérir, prévenir les maladies et mieux vieillir :
Le Dr Éric Ménat. Médecin phytothérapeute, homéopathe, spécialiste en nutrithérapie, il est enseignant à la faculté de médecine de Paris XIII. Il collabore avec le prix Nobel de Médecine Luc Montagnier au sein de Chronimed, un groupe de recherche de pointe sur les maladies chroniques.
Le Dr Philippe Veroli. Médecin anesthésiste-réanimateur à Paris, il pratique lui aussi une médecine globale : il est diplômé de médecine traditionnelle chinoise, spécialiste en nutrithérapie… et pratique régulièrement des techniques « corps-esprit » comme l’hypnose.
Le Dr George Van Snick. Diplômé de médecine générale et phytothérapie : Il allie plantes et médecine allopathique pour accompagner ses patients. Président de l’International Phytotherapy Institute depuis 1995, il promeut la phytothérapie dans les universités, les revues et les médias.
Florence Muller. Naturopathe en région parisienne et diplômée de l’ISUPNAT, elle axe particulièrement sa pratique sur la nutrithérapie, la gestion du stress et l’utilisation des plantes.
Thomas Richard. Thérapeute et conférencier, il est un des principaux experts de la médecine chinoise en Espagne où il exerce depuis quinze ans. Il est spécialiste en pharmacopée chinoise, acupuncture, massage tuina et qi gong notamment
Le Dr Fabrice Kuhn. Médecin du sport, triathlète, spécialiste de la nutrition, Fabrice Kuhn a été le médecin des équipes de France d’haltérophilie.
Le Dr Thierry Schmitz. Médecin généraliste, conférencier, directeur pédagogique d’une école de naturopathie en Belgique, il se passionne pour les différentes approches alternatives de la santé depuis plus de 25 ans.
C’est une équipe littéralement extra-ordinaire, constituée d’experts à la pointe de la révolution thérapeutique en marche !
Mais ce sont aussi et avant tout des thérapeutes de terrain : ils ont déjà soigné des milliers de patients avec ces nouvelles méthodes. Ils ont observé ce qui marche et ce qui ne marche pas ; ce qui vous fera perdre du temps… ou changera votre vie.
Et s’ils font partie du programme Santé Corps Esprit, c’est parce qu’ils savent mieux que personne communiquer leur savoir en des termes simples et accessibles.
Ils ont tous déjà écrit des livres grand public remplis de conseils de santé, mais aussi d’histoires et d’anecdotes amusantes et éclairantes.
Pour vous donner une idée, voici un petit échantillon des titres qu’ils ont publié ces dernières années : Arthrose, les solutions naturelles pour vos articulations - Se soigner par l’aromathérapie au quotidien - Comprendre et soigner la dépression - Nettoyer et drainer son foie naturellement - Ces aliments qui nous soignent : La diététique chinoise au service de votre santé - Cancer : un accompagnement qui change tout.
Avec cette équipe de pointe vous pourrez enfin reprendre le contrôle de votre santé, et mieux vous protéger des informations mensongères des lobbys.
Si vous vous demandez pourquoi on ne parle pas davantage de cette incroyable révolution thérapeutique dans les médias, pensez au scandale du Médiator.
Quand le docteur Irène Frachon a tiré la sonnette d’alarme sur les graves dangers de ce médicament, les autorités de santé et les médias ont fait « silence radio » pendant des mois.
Faire reconnaître la vérité a été un parcours du combattant. Alors que le scandale était évident, énorme, avec près de 2 000 morts !
La triste réalité est que l’industrie pharmaceutique est devenue hyper puissante. Avec ses milliards d’euros de profit, elle a désormais tous les leviers d’influence à sa disposition.
Résultat : lorsque les précurseurs ou les lanceurs d’alerte deviennent trop populaires, tout est fait pour essayer de les faire taire :
Tous les professionnels de Santé Corps Esprit défendent depuis des années une médecine efficace et généreuse, axée sur la personne humaine, libérée du carcan des industries chimiques.
Aujourd’hui, ils sont à votre service pour vous éviter de tomber dans le piège des traitements médicaux inutiles ou dangereux.
On ne compte plus les médicaments ultra-répandus, qui causent des maladies quand ils sont pris sur longue période… alors que des méthodes naturelles sont plus efficaces :
Aujourd’hui, 1 médecin sur 3 avoue « ne pas être serein » lorsqu’il prescrit des médicaments [23]. Mais, faute d’avoir été formés à autre chose, ils ne savent pas faire autrement !
Les thérapeutes de Santé Corps Esprit, eux, connaissent toutes les alternatives.
Ils vous donneront en toute indépendance les informations qui vous protégeront des procédures médicales inutiles :
Vous allez voir : prendre en main votre propre santé est une libération, un acte de renaissance et une source de satisfaction et de sérénité. L’objectif n’est pas de remplacer vos consultations médicales. Il est de vous donner les clés pour créer un dialogue riche et constructif avec votre médecin. Vous pourrez même lui apporter vos dossiers de Santé Corps Esprit, sans risque qu’il vous prenne de haut. Car toutes nos recommandations sont formulées par des professeurs de médecine, docteurs et pharmaciens reconnus!
Et leur puissance de conviction vous donnera un autre bienfait essentiel :
Vous l’avez sans doute déjà entendu quelque part : la mammographie systématique est dangereuse… le pain empêche de maigrir… les produits laitiers favorisent le cancer… le doliprane en excès détruit votre foie…
Mais cela ne vous suffit pas pour changer vos habitudes… et c’est normal ! Vous avez besoin de l’entendre de la bouche de professionnels compétents... et qu’ils vous proposent des alternatives fiables et faciles à suivre !
Santé Corps Esprit est la revue conçue pour être ce compagnon qui vous permettra de changer, dans la durée. Car non seulement il vous dira les bénéfices inouïs de l’activité physique après 50 ans… mais il vous guidera aussi pas à pas dans votre remise en forme, avec des méthodes méconnues qui donnent un maximum d’effets positifs avec un minimum d’efforts.
Il ne se contentera pas de vous révéler comment le sucre de table nourrit les tumeurs cancéreuses… il vous dira aussi par quoi le remplacer pour continuer à jouir du délicieux goût sucré, en toute sécurité.
Et vous ne serez pas seul à en profiter : Santé Corps Esprit pourrait aussi apporter à votre conjoint, à vos parents ou à vos enfants le déclic tant attendu !
Car, comme moi, vous êtes peut-être frustré de voir les gens que vous aimez saboter leur santé sans s’en rendre compte par des médicaments dangereux ou des habitudes malheureuses.
Parfois, ils semblent même abandonner la partie : ils se résignent… à se lever quatre fois par nuit pour aller aux toilettes… à rester esclaves de leur anxiété… à vivre avec leur fatigue, leur douleur, leur maladie… sans avoir essayé l’étendue des solutions qui existent !
Santé Corps Esprit vous donnera toutes les clés pour les convaincre – enfin ! – d’en bénéficier.
En rejoignant le mouvement, vous deviendrez ainsi un maillon de la formidable chaîne de santé et de solidarité que nous sommes en train de construire en France, en Belgique, au Canada, en Suisse et ailleurs !
Car Santé Corps Esprit est vraiment une revue sans équivalent :
En lisant Santé Corps Esprit, vous découvrirez les gestes simples qui soignent les maux du quotidien, et les petites habitudes qui rendent la vie plus belle et plus sereine.
Mais surtout, mois après mois, vous apprendrez à vous guérir en profondeur, car vous saurez utiliser toutes les armes naturelles pour éviter ou vaincre les maladies les plus graves.
Et avec Santé Corps Esprit, vous avez en plus la garantie :
Il est évident qu’un éditeur « classique » exigerait le prix d’un livre haut de gamme pour chaque numéro de Santé Corps Esprit, tant leur contenu est riche et unique.
L’abonnement dépasserait alors les 200 euros, pour 12 exemplaires par an. Mais vous n’aurez pas à payer ne serait-ce que la moitié de ce montant car nous ne sommes pas une « maison d’édition ».
Notre but est de diffuser au plus grand nombre de personnes des informations capitales pour leur santé, qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs. C’est pourquoi vous ne trouverez pas la moindre publicité à l’intérieur de Santé Corps Esprit. C’est pour nous la seule manière de vous garantir que nos informations sont indépendantes, sans conflit d’intérêt.
Tout ce que nous souhaitons, pour que le projet soit viable et durable, c’est couvrir nos coûts : experts, rédacteurs, maquette, impression et envoi. Nous avons fait nos calculs : chaque numéro devrait nous coûter environ 6 euros à réaliser et à envoyer par la poste, soit un total de 72 euros par an et par abonné, pour 12 numéros. Mais pour le lancement de cette revue, nous proposons un tarif spécial à seulement 37 euros en France métropolitaine. Cela représente 10 centimes par jour, un montant dérisoire pour vivre mieux et plus longtemps !
Vraiment, ne tardez pas à profiter de cette offre, car nous ne pourrons pas nous permettre de proposer ce tarif de lancement très longtemps. Et si vous avez un petit budget, songez seulement aux économies que vous pourrez réaliser en quelques mois !
En vous abonnant aujourd’hui, vous recevrez chaque mois, dans votre boîte aux lettres, votre numéro de 32 pages, rempli d’informations pratiques décisives pour votre santé.
Nous vous l’envoyons où que vous soyez, dans le monde entier – prévoyez simplement une participation aux frais d'acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.
Et parce que notre but est de vous rendre service, il est hors de question pour nous de recevoir le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas pleinement satisfait.
C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone.
Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tous les numéros que vous aurez déjà reçus. Voilà encore une pratique insensée pour un éditeur « normal ». Mais nous sommes convaincus que vous serez plus que satisfait de ce que vous recevrez.
Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.
Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.
Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement. Cela vous donne une garantie supplémentaire, même si je vous rappelle que de notre côté, nous offrons le remboursement sur simple demande pendant 12 semaines.
⭐⭐⭐⭐
"Très bonne publication touchant à tous les problèmes médicaux.
Merci pour toutes ces informations."
Jean B.
⭐⭐⭐⭐⭐
"Variété et professionnalisme des sujets traités .
Clarté des explications et solutions argumentées par diverses thérapies"
Jean-Claude L.
⭐⭐⭐⭐⭐
"Lecture passionnante et rassurante! Accessible à tous...Surtout continuez à nous informer!"
Ayla K.
En vous abonnant aujourd’hui, vous recevrez bien plus que des « conseils de santé ». Vous pourrez enfin reprendre la maîtrise de votre santé, grâce à l’accompagnement des plus grands spécialistes francophones.
Et je peux vous garantir que vous ne trouverez nulle part ailleurs des secrets de santé aussi précieux pour vivre mieux et plus longtemps. C’est pourquoi j’espère pouvoir vous compter très vite parmi nos lecteurs les plus fidèles.
Pour vous abonner, merci de vous rendre sur cette page.
Bien à vous,
Xavier Bazin
PS : Dépêchez-vous ! Notre nouveau numéro sera mis sous presse dans les jours qui viennent, et je ne voudrais pas que vous le ratiez. Ce que vous y lirez peut faire la différence pour votre santé et votre longévité. Abonnez-vous aujourd’hui en vous rendant ici.
Sources : [1] Lindeberg S. Paleolithic diets as a model for prevention and treatment of Western disease. Am J Hum Biol. 2012 Mar-Apr;24(2):110-5 [2] Very-Low-Calorie Diet and 6 Months of Weight Stability in Type 2 Diabetes: Pathophysiologic Changes in Responders and Nonresponders, Steven S , Diabetes Care. 2016 [3] Pourquoi adopter le régime Seignalet ? [4] Mediterranean diet, traditional risk factors, and the rate of cardiovascular complications after myocardial infarction: final report of the Lyon Diet Heart Study, de Lorgeril M, Circulation. 1999 [5] A new way to produce hyperketonemia: use of ketone ester in a case of Alzheimer's disease, Newport MT, Alzheimers Dement. 2015 [6] Non-Celiac Gluten Sensitivity Has Narrowed the Spectrum of Irritable Bowel Syndrome: A Double-Blind Randomized Placebo-Controlled Trial. Nutrients, Bijan Shahbazkhani, Amirsaeid Sadeghi, Reza Malekzadeh and al, 2015, 7(6), 4542-4554 [7] Intakes of Lutein, Zeaxanthin, and Other Carotenoids and Age-Related Macular Degeneration During 2 Decades of Prospective Follow-up, Wu J, Cho E, Willett WC, and al. JAMA Ophthalmol. 2015 Oct 8:1-10. [8] Impact of long-term potassium citrate therapy on urinary profiles and recurrent stone formation. Robinson MR, Leitao VA, Haleblian GE, and al. J Urol. 2009 Mar;181(3):1145-50 [9] Plants Against Cancer: A Review on Natural Phytochemicals in Preventing and Treating Cancers and Their Druggability, Hu Wang,a Tin Oo Khor, et al. Anticancer Agents Med Chem, 2014 [10] Influence of Dietary Approaches to Stop Hypertension (DASH) diet on blood pressure: a systematic review and meta-analysis on randomized controlled trials, Saneei P et al. Nutr Metab Cardiovasc Dis. 2014 [11] Cranberries for preventing urinary tract infections, Jepson RG, Cochrane Database Syst Rev. 2008 [12] Use of aromatherapy as a complementary treatment for chronic pain, Buckle J. Altern Ther Health Med. 1999 [13] A systematic review of Gymnema sylvestre in obesity and diabetes management, Pothuraju R1, Sharma RK et al. J Sci Food Agric. 2014 [14] Comparison of therapeutic effectiveness in a one year double-blind study, Sökeland J1, Albrecht J. Urologe A. 1997 [15] Benzodiazepine use and risk of dementia: prospective population based study, Bernard Bégaud, BMJ. 2012 [16] An orally administered lavandula oil preparation (Silexan) for anxiety disorder and related conditions: an evidence based review, Kasper S, Int J Psychiatry Clin Pract. 2013 Nov [17] A randomized controlled trial of cognitive-behavioral stress management in breast cancer: survival and recurrence at 11-year follow-up. Jamie M. Stagl, Suzanne C. Lechner, Charles S. Carver, Laura C. Bouchard, Lisa M. Gudenkauf, Devika R. Jutagir, Alain Diaz, Qilu Yu, Bonnie B. Blomberg, Gail Ironson, Stefan Glück, Michael H. Antoni, Breast Cancer Research and Treatment, 2015; 154 (2): 319 DOI: 10.1007/s10549-015-3626-6 [18] The effects of two novel gratitude and mindfulness interventions on well-being, O'Leary K et al. J Altern Complement Med. 2015 [19] Journal of Alzheimer's Disease 9 December 2015 DOI: 10.3233/JAD-150453 HYPERLINK "http://content.iospress.com/articles/journal-of-alzheimers-disease/jad150453" \t "_blank" Clinical and Demographic Factors Associated with the Cognitive and Emotional Efficacy of Regular Musical Activities in Dementia [20] Voir la synthèse de la littérature scientifique dans le livre de Michel de Lorgeril, L’horrible vérité sur les médicaments anti-cholestérol, Thierry Souccar Editions, 2015. [21] Geller SE, Studee L. Contemporary alternatives to plant estrogens for menopause. Maturitas. 2006 Nov 1;55 Suppl 1:S3-13. Review. [22] Prevention of common colds with Andrographis paniculata dried extract. A Pilot double blind trial., Cáceres DD, Cáceres DD and Inhibition of several strains of influenza virus in vitro and reduction of symptoms by an elderberry extract (Sambucus nigra L.) during an outbreak of influenza B Panama, Zakay-Rones Z et al. J Altern Complement Med. 1995 [23] Un sondage sur le rapport au médicament 28 % des médecins pas sereins au moment de prescrire [24] Prevention of common colds with Andrographis paniculata dried extract. A Pilot double blind trial., Cáceres DD, Cáceres DD and Inhibition of several strains of influenza virus in vitro and reduction of symptoms by an elderberry extract (Sambucus nigra L.) during an outbreak of influenza B Panama, Zakay-Rones Z et al. J Altern Complement Med. 1995 [25] Vitamin K1 and 25(OH)D are independently and synergistically associated with a risk for hip fracture in an elderly population: a case control study, Torbergsen AC, Clin Nutr. 2015 [26] A Randomized, Controlled Trial of Fusion Surgery for Lumbar Spinal Stenosis, Försth P, N Engl J Med. 2016 [27] The commonly used antimicrobial additive triclosan is a liver tumor promoter, Robert H. Tukey, Bruce D. Hammock, et al., PNAS, published online November 2014.
La lettre du Projet Santé Corps Esprit est un service d'information de BioSanté Éditions. © Santé Corps Esprit | Mentions légales | Politique de confidentialité