Advertorial

  • Déjà plus de 800 000 lecteurs
  • Des remèdes validés scientifiquement
  • Des informations uniques et précieuses
  • Des lettres totalement GRATUITES

Arrêtez de vous empoisonner avec ces 3 aliments

LE problème avec ces 3 produits "bons pour la santé" !

Alimentation bio, sans gluten, 100% fruits... ces produits d'apparence innocente contiennent TOUS un ingrédient "fatal" pour votre santé.

aliments bons pour la santé
  • Les produits sans gluten comportent des doses faramineuses de farine de riz, d’amidon de maïs, de fécules de pomme de terre ou encore de sirop de glucose… Des ingrédients qui font exploser votre taux de sucre dans le sang, avec tous les risques associés : prise de poids, obésité, vieillissement accéléré, etc.
  • Les jus de fruits sans sucre ajouté sont aussi redoutable ! Sans les fibres du fruit entier, le sucre file dans le sang à toute vitesse, ce qui fatigue votre pancréas et peut causer toutes sortes de dommages cellulaires à long terme.

Vous l'aurez compris, l'ingrédient dramatique pour votre santé, c'est le S.U.C.R.E. 

Mais pas n'importe lequel...

Le drame des sucres rapides

Beaucoup de sucres rapides… n’ont pas le goût sucré.  

C’est le cas du pain (blanc ou complet), du riz blanc, des galettes de riz soufflé ou des pommes de terre : ces aliments sont des sucres encore plus « rapides » que le simple sucre blanc !  

Comment le sait-on ? Grâce à un indicateur très simple, « l’index glycémique » (IG), qui classe les aliments selon leur impact sur le sucre sanguin (cliquez ici pour télécharger le tableau complet). Et certains ont des effets désastreux sur la santé : 

  • Ils contribuent à l’obésité en épuisant votre pancréas ;  
  • Ils nuisent à votre psychisme (mémoire, humeur, etc.) ;  
  • Et ils accélèrent le vieillissement et la dégradation générale de vos cellules.  

Mais ce qu’on commence aujourd’hui à observer, c’est que ces sucres rapides sont aussi une cause majeure de tumeur maligne

12 mensonges

Les erreurs à éviter au supermarché (dossier à télécharger)

Recevez en 1 clic un dossier complet sur les pires mensonges de l'alimentation, rédigé par un grand spécialiste de la santé naturelle. 

Cliquez ici pour télécharger le dossier (GRATUIT)

La découverte oubliée d’un prix Nobel de Médecine  

Otto Warburg est LE grand prodige de la biochimie du 20ème siècle avait compris une chose primordiale sur les cellules malignes, dont on commence à peine à redécouvrir l’importance aujourd’hui.

Il a montré que ce type de cellules tire son énergie de la fermentation du glucose, contrairement aux cellules normales qui vivent de la respiration de l’oxygène. 

Pour le Dr Warburg, c’était LE talon d’Achille de ces cellules malignes, LEUR faiblesse majeure, qu’il fallait chercher à exploiter.

De récentes études scientifiques viennent confirmer son intuition

  • Tumeur du poumon : En 2016, des chercheurs ont découvert que consommer des aliments à indice glycémique élevé augmentait de 49 % le risque de tumeur du poumon [1].  
  • Tumeur de la prostate : selon une autre étude très sérieuse, les hommes auraient 3 fois plus de risque de développer une tumeur de la prostate s’ils consomment beaucoup de boissons sucrées. [2] Et ce risque est presque doublé s’ils consomment, en plus, des aliments à IG élevé ( pizzas ou sandwichs).  
  • Tumeur mammaire : Chez les femmes, on observe que celles qui privilégient les aliments à indice glycémique bas (céréales complètes, lentilles, fruits frais) ont 67 % de risque en moins de contracter une tumeur du sein.


Les clés d'une alimentation santé (GRATUIT)

Je ne parle ici que du sucre, mais les erreurs liées à l'alimentation sont nombreuses, et elles ont des conséquences désastreuses sur votre santé.  

Ces erreurs à ne plus commettre sont rassemblées dans un livre électronique unique, qui pourrait littéralement changer votre vie. Ce livre s'intitule « Les 12 plus gros mensonges sur l’alimentation ». 

12 mensonges

DANS CE DOSSIER VOUS APPRENDREZ :

  • Que la consommation d'oeufs est excellente pour la santé, malgré leur teneur en cholestérol (tout est expliqué dans le dossier).
  • Comment "manger gras" vous maintient en bonne santé. Il existe plein de bonnes graisses indispensables pour la santé de votre coeur et de votre cerveau... 
  • Que l’eau du robinet n’est pas toujours aussi saine qu’on ne le croit. 
  • Que pour maigrir il ne faut pas nécessairement réduire les calories.


Recevoir mon dossier gratuit !



Sources :  

[1] S. C. Melkonian, C. R. Daniel, Y. Ye, J. A. Pierzynski, J. A. Roth, X. Wu.Glycemic Index, Glycemic Load, and Lung Cancer Risk in Non-Hispanic Whites. Cancer Epidemiology Biomarkers & Prevention, 2016; 25 (3): 532

[2] Nour Makarem, Ph.D. student, nutrition, New York University, New York City; Marji McCullough, Sc.D., R.D., strategic director, nutritional epidemiology, American Cancer Society, Atlanta; America Beverage Association, statement, April 5, 2016; abstract, April 5, 2016, presentation, American Society for Nutrition’s Experimental Biology meeting, San Diego