Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.
Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?
Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.
Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.
Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.
Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.
Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?
Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.
Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.
Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.
Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,
Bonjour je suis tout comme vous d’accord que le naturel soigne voir guerri et demain il sera de partout car l’humanité en a besoin et le réclame rien ne l’arretera c’est qu’après que l’on pourra lui ajouter une nouvelle doctrine ou dimension merci pour le travail que vous faites cordialement Gérard
merci pour toutes vos informations! depuis le début du covid, je m’intéresse beaucoup a ces solutions alternatives!
et vous en proposez un grand nombre, mais , on ne peut quand même pas tout prendre en même temps!
en ce qui concerne, les HE, et lorsqu’il y en a plusieurs a prendre ensembles, c’est toujours un peu délicat pour les dosages!
je suis, par ailleurs, tous ces docteurs dans le conseil scientifique indépendant!
Suite à des problèmes de santé quelqu’un d’autre s’est occupé de la gestion de mes abonnements et je me retrouve abonné trois fois à la revue SCE version papier. Je voudrais
recevoir la revue en un seul exemplaire et seulement en format électronique. Je ne veux pas être remboursé pour les exemplaires en trop mais utilisez les montants pour prolonger l’abonnement unique. Je pense que cela doit être possible. Répondez moi en me donnant la date de fin d’abonnement pour cet abonnement unique électronique.
Bonjour docteur vous parlez de la vitamine D3 est ce bon de la prendre avec le diabète ou ont peu en prendre aussi souvent qu’on veut pour prévenir moi je fait du diabète , pression , cholestérol et je prends du xareto pour eclaisir mon sang à cause d’une trombo phlebythe suite à des opération aux genou gauche et un embolie pulmonaire suite à une opération genou droit qu’est ce qui serait le mieux pour moi merci
Merci pour tout ce travail de recherche que j’apprécie et pour lequel je vous encourage.
J’ai la chance d’avoir une relativement bonne santé et j’ai toujours mis au maximum mes médicaments de côté (même si parfois ils sont nécessaires). Je suis pour tout ce qui est naturel.
Je viens de vivre 2 Avc qui me soumettent à une certaine dépendance vis à vis de mon entourage. Je dois prendre prendre 2 remèdes impérativement (à vie?…).
Je ne me suis pas encore fait vacciner… mais là les pressions sont très fortes, je ne sais jusqu’où je vais pouvoir résister ? car j’en ai assez de toutes ces pressions…
Bon courage, je vous soutiens dans votre travail de recherche pour améliorer la santé !
je suis un adepte des médecines naturelles.
Je n’ai plus de médecin, sauf pour me faire une feuille pour un taxi, pour la thimone
bonjour docteur,
je vous suis depuis pas mal de temps et j’ai tjrs plaisir a vous lire,lecture, qui inspire enthousiasme, optimisme pour l’avenir.J’ai subit qq opérations chirurgicales lourdes dont la dernière une greffe rénale…je suis vos recommandations concernant la nourriture.Elles complètent la liste de la médecine officielle et actuellement l’ensemble des résultats d’analyse est bon…L’ajout de la médecine naturelle est indissociable a la médecine officielle,bien que les autorités médicales aient de la peine a l’admettre .continuez a apporter des solutions originales qui ouvrent la voie vers l’apaisement des douleurs dont souffre bien des gens.
gênée toutes les nuits pendant des années par le syndrome des jambes sans repos j’ai utilisé mucuna pruriens associé au tribulus que j’achetais sur un site ayurvédique. problème résolu après plusieurs année de prise régulière au coucher. bien que j’ai cessé cette prise depuis 4 ans, le problème n’est jamais revenu.
Bonjour,
Je suis très heureuse de rentrer en contact avec quelqu’un qui semble autant intéressé que moi à se soigner grâce aux « médecines dites douces » car effectivement, je suis d’accord avec vous sur toute la ligne. Je consomme de l’homéopathie, des huiles essentielles lorsque c’est essentiel ! Et je tente toutes les approches possibles par les aliments et les plantes en infusion ou autre pour soigner mes enfants et me soigner lorsque cela est nécessaire. Je ne prends plus aucun médicament depuis déjà 2012 et je me porte toujours très bien. Je suis rarement sujette à des maladies et mes enfants idem mais si cela arrive je ne leur donne que des « antibiotiques » naturels que l’on peut trouver dans l’alimentation.
Je partage donc totalement votre point de vue concernant la santé naturelle et je partage toujours mes expériences et mes utilisations autour de moi.
Malheureusement, je constate que les grands laboratoires et les politiques savent bien manipuler les foules afin de les détourner des soins naturels.
Tout cela est bien dommage. Car même lorsque vous parlez d’expérience vécue, les gens semblent encore ne pas vous croire tellement ils sont pris dans l’inconscient collectif et ne savent même plus prendre leurs propres décisions. Et surtout, dès que vous sortez de la zone de cet inconscient collectif et que vous affirmez ne pas suivre le troupeau bêtement comme tout le monde et faire vos propres expériences, alors, vous êtes jugé…
C’est bien malheureux.
Je suis de tout cœur dans la même dynamique que vous et je me ferai un plaisir de faire connaître votre lettre au plus grand nombre afin d’aider ceux qui sont prêts à reprendre le pouvoir sur leur santé au naturel et en conscience.
Avec tous mes remerciements et mes plus chaleureux ? sentiments de gratitude et de soutien dans votre mission.
Merci, merci, merci de vos partages.
À très vite !
Isabelle.
Je n’ai toujours pas reçu depuis le 25 novembre mes vitamines D ainsi que le livre électronique ANTI VIRUS, j’ai été débité de mes frais de livraison. Pouvez-vous me donner des nouvelles. Merci.